Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix d'un detailing auto pour vente - Arnaque ou tarif normal ?

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule et je me renseigne sur le prix d'un detailing intérieur et extérieur pour le préparer à la vente. Pour vous donner une idée de l'état de mon véhicule : - Il a 5 ans et a parcouru 80 000 km. - L'intérieur est en bon état, mais a besoin d'un nettoyage en profondeur et d'un shampoing des sièges. - L'extérieur est également en bon état, mais la carrosserie présente quelques micro-rayures. J'aimerais avoir votre avis sur le prix d'un detailing complet pour ce type de véhicule. J'ai reçu un premier devis à plus de 200€, ce qui me semble élevé. Est-ce un tarif raisonnable ou est-ce que je me fais avoir ? Merci d'avance pour vos retours et vos conseils ! Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Prix d'un detailing auto pour vente - Arnaque ou tarif normal ?

  • Bonjour Samuel. J'ai fait faire l'an dernier un nettoyage intérieur qui m'a coûté la somme de 65 euros ( ciel de toit compris). Pour l'extérieur je ne sais pas combien cela peut coûter. Tout dépend aussi de la quantité de travail. Bonne recherche à vous. Cordialement.

  • Bonjour, 200 € ne me paraît pas excessif, ça dépend de ce qu'inclus la prestation et le niveau de qualité. 

    Bonne journée à vous

  • Bonsoir, ce tarif ne me parait pas déraisonnable. Pas mal d'heures de main d'œuvre.

  • Si c'est un travail soigné avec à l'extérieur effacement/atténuation des micro rayures et polish pour obtenir un rendu proche du neuf, le prix me paraît correct

  • Bonjour

    que font ils sur l extérieur ?

    polish ou juste lavage

    si ils font le polish ça me parait correct


    cordialement

    • @SKRZ42531512 un detailing ce n'est pas un simple lavage. il faut leur demander

  • bonjour oui c'est correct

    c'est laquelle de Z4? Quel prix?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils