Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programme entretien

Bonjour Je n ai pas de programme entretient pour mon z4 acheté il y a un moi. merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme entretien

• Bonjour, Quelle est la question ,faut il un T à entretien et un S a mois? Les réponses sont non et oui. Marc
  • A question précise réponse précise!!!! Pour avoir une réponse détaillée on pose une question claire en précisant ce que l'on demande après avoir posé le problème. En lisant ta question on peut se demander: Si tu veux des renseignements pour un programme d'entretien chez BMW? Si tu cherche le manuel utilisateur? Si tu cherche la périodicité des entretiens? Si tu cherche les opérations à effectuer? Et j'en oublie... Ceci devrait répondre à ta question si elle concerne un Z4 (???): sur E85 moteur M54. Préconisations minimales BMW, sans parler des contrôles habituels et évidents! Oil service: 20 000 kms Inspection niveau 1: 40 000 kms Inspection niveau 2: 80 000 kms Oil service: Huile + filtre, filtre AC Inspection 1: Oil service +: Liquide de freins, Inspection 2: inspection 1 +, bougies, filtre à air De plus le tableau de bord affiche à la mise du contact les kms restants jusqu'au premier entretien et le type d'entretien concerné, le vendeur aurait dû expliquer ce minimum.
  • Merci pour cette leçon d'orthographe. Ma question aurait aimé avoir une réponse plus precise sur le programme entretien, révisions tous les combien de kms, distribution et tout et tout, car je n ai pas le livre entretien d'origine sur mon Z4 (e89)
  • Merci pour cette leçon d'orthographe. Ma question aurait aimé avoir une réponse plus precise sur le programme entretien, révisions tous les combien de kms, distribution et tout et tout, car je n ai pas le livre entretien d'origine sur mon Z4 (e89)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils