Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement de batterie

Bonjour à tous zistes, Possesseur Z4 de20008 et d'un 2 litres Laissé le contact allumé plusieurs jours, ma batterie d'origine BMW (de 7ans ) .à rendu l'âme. J'ai essayé de lui donner une charge "surveillée" mais rien à faire ,elle est complètement vidée. Elle à même gonflé et par malchance le petit tuyau de raccordement à l'extérieur était sorti de la batterie.Donc de la vapeur l'acide condensée a coulé. Comme ,il me semble avoir lu , il ne faut ps que la voiture reste longtemps sans énergie!à aujourd’hui cela fait déjà 3 jours . Vais-je pouvoir la redémarrer facilement , d'ici quelques jours le temps pour en trouver une dans la meilleure qualité prix Je souhaiterai recevoir vos commentaires SVP et merci d'avance Zistement

Consulter les 9 réponses à la question Remplacement de batterie

  • Salut, ne t'inquiète pas trop, une voiture peut rester plusieurs jour sans batterie, tu vas perdre les mémoires mais c'est déjà fait...il faudra que tu re-paramètres les options que tu avais tel que la radio, les bips à la fermeture etc... Le démarrage lui n'en sera pas affecté. Zordialement.
  • Ça m'est arrivé elle a été 4 jours sans tourner et aucun problème pour la redémarrer!!rancois
  • je pense que Faber06 n'a pas eu de chance... le fait est qu'il vaut mieux la faire tourner et rouler régulièrement, moi j'essaie de le faire tous les 15 jours. jusque là, pas de soucis particulier, mais elle dort au garage et ça, ça change tout. si ta voiture dort dehors, là c'est bien plus compliqué...
  • Salut a toi ami zédiste, Moi j'ai un z4 3.0 i l de 2004 , je l'ai laissée hiverner et total , ELLES N'AIMES PAS CA nos belles machines !!!! batterie HS qui ne veut plus de charge, capote electrique HS et ca c'est lourd !! très hônereux la repare !!! témoin airbag qui malgré passage efface défault mallettte ne veut rien savoir, bref il faut souvent faire tourner le moteur, pas la laisser au froid et manipuler la capote electrique moteur tournant au moins tous les 48 h voila mon avis et........mes malheurs !!!!
  • Faute de français " recommanderiez-moi" sorry
  • Cependant quelle marque me recommanderiez-moi, La BMW est à 202 € !!!!!! Encore merci d'avance
  • Salut à toi. Tu n'auras pas de problèmes à redémarrer la voiture mais il se pourrait que l'ordinateur ait oublié certaines choses. Si cela se produit, tu n'auras qu'à le faire reprogrammer. Bonne chance.
  • Il faut changer la batterie et vous serez tranquille Cdt. Michel
  • J'achète depuis plusieurs années mes batteries en ligne, sur le site PerformanceBatteries.fr. Les prix sont intéressants, la livraison est rapide ; aucun problème... Quant au redémarrage, il faudra remettre la pendule à l'heure. En dehors de ça, je ne suis pas inquiet !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils