TITO35134323
Le Bonjour si vous avez réinitialisé le télécommande .si 2 boutons sur 3 fonctionne .donc la le bouton est carrément mort a mon avis .télécommande a changer je pense .désolé .
Bonsoir,
Suite retour commentaires, je précise que la 2eme clé fonctionne très bien.
Aussi pas de symptôme problème boîtier zke qui peut être la cause quand problème centralisée. J'ai déjà rencontré le souci sur Z4 précédent.
En dessous le message original.
Merci de vos retours.
Ma télécommande dysfonctionne, c'est à dire que le bouton d'ouverture n'ouvre plus le véhicule quand ceux de la fermeture et coffre fonctionnent correctement.
J'ai évidemment réinitialisé la télécommande en vain.
D'après vous ?
Merci.
Bonjour si vous avez réinitialisé le télécommande .si 2 boutons sur 3 fonctionne .donc la le bouton est carrément mort a mon avis .télécommande a changer je pense .désolé .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.