Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tenue de cap z4

Bonjour à tous. Merci infiniment pour vos précieuses réponses. J'ai déjà appliqué le conseil de surgonfler (légèrement) les pneus avants et le résultat est presque magique.Je vais quand même procéder à un contrôle de géométrie du train avant et aux changement de pneus.Pour ma part,roulant en nouvelle Calédonie ou les crevaisons sont fréquentes,je vais installer des "runflat". A ce propos,pourquoi déconseillez vous presque tous les Michelin? Encore mille mercis pour votre gentillesse. kinetta

Consulter les 3 réponses à la question Tenue de cap z4

  • J aï des Dunlop gonflé à 2.2kg et pas de problème,j aï abandonné les runflats il y a quelques années sur un coupé 320 à cause de l inconfort des les premiers signes d usure.Ma femme en a sur sa Cooper devenus très bruyants depuis qu ils ont passé le cap des 25000 km.quand au confort entre les runflats et les Dunlop sur le Z4 c est le jour et la nuit l enfer et le paradis. Beaucoup de plaisir au soleil.
  • Moi j'ai changé les Michelin usés par des bridgestone Potenza sur les conseils de BM. Et pourtant je ne mets que des Michelin sur mes voitures depuis 35ans. Clermont ferrant oblige !!... Mais le constat est là : voiture métamorphosée.
  • Je roule en NC avec des runflat Bridegestone gonflés à 3 kg et une bombe anti crevaison depuis 2006 et n'ai aucun problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils