Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant moteur allumé bmw z4e85

bonjour a tous depuis tout à l'heure mon voyant moteur reste allumé sur ma BMW z4 e85 pas de symptômes auparavant ,elle a toujours la pèche merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant moteur allumé bmw z4e85

• Bonsoir, Meme problème,voyants moteur allumés sur BMW Z4 E85 ,aucun signe de panne en roulant. J'ai téléphoné chez BMW qui mon répondu (panne moteur) J'ai fait controler la voiture par un copain qui possède une valise.Il à détecté une anomalie concernant la carburation,il à éteint les voyants et plus de problèmes jusqu'à maintenant après avoir fait environ 350KM. Cordialement
  • Bonjour. J'ai déjà rencontré un problème similaire. Apres passage à ma "valise" le logiciel me remonte un erreur de qui ressemblait à un problème de desynchro de quelque chose et qui c'etait produit une seule fois plusieurs heures auparavant. J'ai effacé l'erreur et en un an ça ne c'est jamais reproduit. Essaye de trouver quelqu'un qui à l'ordi ou le logiciel qui va bien pour voir ce qui c'est produit. Autrement si tu a un appareil sous android je te conseille d'investir dans le soft (et le câble de la marque) Cardy for BMW. C'est un de mes outils préféré. Je peux peut être te parrainer il faut que je regarde si tu es intéressé.
  • Bonjour. effectivement le réservoir n'est pas sous pression et c'est la pompe qui aspire le carburant. Il faut être sûr de ce qu'on avance et au moins avoir des connaissances mécaniques pour pouvoir aider. De plus le faite que le véhicule fonctionne pratiquement normalement ne signifie pas qu'il n'y a pas eu un problème puisqu’il y a un voyant allumé, le calculateur a des solutions de replis pour ne pas tomber en panne sur le bord de la route. Il faut la mettre sur la valise pour connaitre ce problème. Cordialement
  • Depuis quand les pompes a essence fonctionnent par depression?? De plus il y a une mise à l'air sur les bouchons. N'importe quoi...
  • Avez-vous fait le plein d'essence dernièrement si oui il se pourrait que votre bouchon soit mal fermé ce qui peut créer une perte de pression dans le réservoir et faire allumé le témoin.S'assurer que le bouchon est bien fermé et il faut faire au moins 10 démarrages du moteur pour que la lumière s’éteigne.
  • additif à mon message de tout à l'heure: aurais tu une notice technique en FRANCAIS. Merci d'avance
  • Bobines à changer!
  • Bonjour ,problème résolu juste un petit défaut de la jauge réservoir donc rien de grave (info du garage surement dû à la chaleur) reset du voyant et tout va bien depuis une semaine Merci à tous
  • Merci je vais la semaine prochaine la passer a la valise.. A suivre
  • Quelques infos sur le vehicule ça peut aider... Mais par experience: -alumage donc bobine defectueuse, (25€ piece) ou bougie. Passage au diag pour savoir laquelle. -ça arrive aussi en utilisant des produits type nettoyant injecteur, ou en roulant à l'ethanol a plus de 50%. -sondes lambda Pour info il existe des cable diag afin d'eviter le passage concession a 80€

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.