Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Camping-car pour famille de 5 personnes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un camping-car pour une famille de 5 personnes. Le vôtre est-il assez grand ? Sinon quel camping-car me conseilleriez-vous ? Merci d’avance, Jeanne

Consulter les 4 réponses à la question Camping-car pour famille de 5 personnes

  • Bonjour,

    Mon CC Bürstner Lyseo TD 745 Privilège autorise 4 places (carte grise) en circulation et permet 4 couchages. Cordialement

  • Bj pour moi c'est trop petit, il faut vivre dehors & éviter les sports d'hiver

    l'intégral ITINEO est + fait pour une famille attention a la surcharge 3.5t tolérance 5% de la police 1 amande par tranche de 500Kg

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non le mien est prévu pour 4 personnes, il y en a pour 5 personnes mais le mieux serait de vous rendre dans une concession pour vous faire un avis, tout dépend de la grandeur du camping car que vous souhaitez et surtout du prix.

    Cordialement

    Philippe

  • Bonjour

    Nous avons un Lyseo TD736 privilège mais équipé d'un seul lit pour gagner de la hauteur dans la partie cuisine et des rangements supplémentaires donc je ne peut pas trop vous répondre mais le mieux pour vous serait de louer avant un modèle qui vous plairait pour ne rien regretter avant d'acheter. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils