Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur BLS - Break - CADILLAC

!!Aux futurs acheteurs et aux actuels propriétaires de Cadillac BLS!!

Bonjour simple conseil sachant que je dispose de cette voiture depuis 15 ans... Il faut savoir qu'en cas de panne calculateur, boitier CIM, perte de clé même le simple faite d'appairer une clé au boitier CIM sont des choses impossibles à faire sachant que... voir la suite

Répondre

Bien utiliser son frein moteur

Bien utiliser son frein moteur signifie t-il qu'il ne faut pas du tout se servir de la pédale de frein ? Personnellement, j'ai toujours le réflexe d'appuyer légèrement sur le frein, puis de rétrograder, même à basse vitesse

Répondre

Emplacement clé main libre

Bonjour,Je recherche l'emplacement où l'on peut insérer la clé main libre de ma BLS de 2008.D'avance merci de votre aide.

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Est-ce une bonne voiture d'occasion? BLS wagon 1.9 TTD 180 luxury sport 150'000 km

Bonjour à tous! Nous avons besoin de conseils, et vous êtes les mieux placés pour nous répondre! :) Nous sommes très intéressés par une voiture d'occasion BLS wagon 1.9 TTD 180 ch Luxury Sport 152'000 km, la courroie a été changée l'année dernière et batt... voir la suite

clé de rechange. programmation d'une deuxième clé.

Bonjour à vous tous. je viens d'acheter une Cadillac BLS de 2006, je n'ai qu'un seul jeux de clé, je voudrai faire l'acquisition d'une clé supplémentaire. j'ai trouvé sur internet la télécommande recherché et la clé mécanique. Comment programmer la téléco... voir la suite

Turbo à remplacer

Bonjour à tous, quelqu'un a t-il déjà eu un problème de turbo sur sa bls 1,9 berline , je doit remplacer le mien avez-vous une idée du coût pour le remplacement, comme j'ai 230000km cela vaut-il la peine ? Merci pour vos avis

Manuel utilisateur Cadillac BLS

Bonjour, je cherche le Manuel utilisateur et le cd rom de la mise a jour du GPS Cadillac BLS de 2008 ? merci d'avance

Partage des diags de pannes sur BLS-Wagon 1.9D de 2008 à 150.000km

Bonjour, je partage les pannes qui m'ont donné du fil à retordre ces dernières années sur ma BLS break 1.9D (150.000KM) : - Pb perte de puissance/mise en sécurité du moteur : le nettoyage de la vanne EGR n'a rien donné, finalement c’était la durit qui... voir la suite

donner conseils et en recevoir

Bonjour je posséde une cadillas bls 1.9 TD de 2008 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils