Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide

BONSOIR MA BLS DIESEL NE DEPASSE PLUS LES 3000TR/MIN ET J AI LE VOYANT MOTEUR QUELQU'UN AURAIT-IL DEJA EU LE MEME PROBLEME? MERCI PAR AVANCE

Consulter les 4 réponses à la question Aide

  • Performances limitées, vanne egr , tu peux la nettoyager seul, mais faut la demonter
  • SALUT JA I EU LE MEME PROBLEME LEUR MALADIE APPARAMENT C EST LE DEBIMETRE D AIR PAR CONTRE AURAIT IL QUELQU UN QUI POURAIT ME DIRE COMMENT ON PEUX ENLEVE '' ENTRETIEN RECOMMENDE'' AU COMPTEUR D AVANCE MERCI
  • nettoyez le circuit de gasoil , les ejecleurs essentiellement à la machine
  • Bonjour cela m'est arrivé deux fois, la premier c'est le filtre a particule qui ne s'était pas nettoyé a l'époque je suis allé chez un concessionnaire Cadillac qui a lancé le programme et un quart d'heure après plus de problème. La deuxième fois je suis allé chez l'ancien concessionnaire de Besançon qui est maintenant Opel et Alfa. Ils n'avaient plus le programme Cadillac Ils on pris la voiture et ne m'ont pas dit ce qu'il ont fait, Ils semblent avoir débranché la batterie et rebranché, et ils m’ont juste indiqué qu'il avaient essayé la voiture et l’avaient décrassé en insistant sur les rapports pendant quelques KM. Ils ne m’ont pas fait payer. Sur ce forum il est conseille de nettoyer la vanne EGR. C’est ce que j’ai fait faire par le concessionnaire Cadillac de Genève qui a en plus mis a jour le programme d’injection moteur et le programme de gestion de la boite automatique. A paris Delta automobile semble avoir le programme Cadillac. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils