Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer les bougies sue ils wagon flex power

bonjour quel modele de bougies faut il monter? Merci

Consulter les 2 réponses à la question changer les bougies sue ils wagon flex power

  • merci pour ta réponse sur les bougies j'en tiendrai compte pour les changer. Pour le livre de bord ou plutôt les livres de bord il y en a plusieurs d'origine et c'est énorme a photocopier, c'est assez complet. J habite sur paris et je veux bien les prêter ,cela demande du temps, un peu de préciosité pour ne pas les abimer, de manière a les laisser en excellent état pour le prochain acheteur de ma voiture.Les bouquin en français ont coutes avec le cg ps plus de 300 dollars aux Us.Meme cadillac Argenteuil ne les a jamais vu ?Tiens moi au courant si ça t'intéresse.A plus
  • Bonjour Melokos, sur ma bls, l'ancien propriétaire avait monté des bougies achetées chez oscaro; la référence est: bougies DENSO VK 20 , ce qui correspond à des bougies CHAMPION IRIDIUM oe175/T10. Je ne les ai pas changées depuis. J'espère avoir bien répondu. De mon côté, je suis à la recherche du ou des manuels Cadillac bls wagon 2,0t flex fuel, pour faire des photocopies. merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils