Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Courroie de distribution cadillac bls 2l t 175 2006

Bonjour Je voudrais savoir a combien de km pour faire la courroie de distribution merci

Consulter les 6 réponses à la question Courroie de distribution cadillac bls 2l t 175 2006

  • ps, une erreur de ma part, il sagit de 120 000km pour un diesel ou 4 ans, pour les essences il n'est tout simplement rien marqué. Sauf pour les grandes ou petites révisions .Désolé de l'erreur.Il n'est fait aucune allusion aux chaines de distribution.
  • Sur le livre de bord il est écrit 130 000 km ou cinq ans sur une essence, n'oubliez pas les galets tandeurs, et autres courroies .
  • BJR je ne sais pas vous repondre et je n'ai pas le temps de chercher mais si cela vous interesse je vends un manuel d'utilisation neuf de cadillac bls de 2007 il est neuf, je le vends moitié prix soit 130 € il est tres detaille bonne journée
  • Merci C une 2l turbo 175 je me suis renseigné c une chaine
  • Je l'ai fait a 120.000km ,après démontage il y avait quelques traces d'usure ,j'ai fait la pompe à eau en même temps
  • Perso, avec ma BLS 19D BVA, j'ai effectué le remplacement à 150.000km. Limite ... limite... Mon garage du coin (toutes marques) conseille 125000. J'ai actuellement 202.000 km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils