Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

donner conseils et en recevoir

Bonjour je posséde une cadillas bls 1.9 TD de 2008 merci

Consulter les 6 réponses à la question donner conseils et en recevoir

  • Bonsoir, moi c'est une BLS Elégance Automatique 1.9 JTDI de 2007. Saviez-vous que ces voitures ont été construite uniquement en Suède et en Russie ? Bien à vous, Gérald.
  • Néanmoins je ne pense pas que se soit une si mauvaise voiture, mais à mon avis elle va mal vieillir et il vaut mieux être bon mécano pour ne pas se faire plumer par les garages. Perso je fais tout moi même, puisque les garages et les marchands de pièces vous regarde de travers en prononçant la marque et le modèle ... Lol Disons un peu tape à l'œil comme caisse comme le PT mais pas l'engin le plus fiable de la planète tout comme le PT. Pour moi c'est le fait de rouler autrement et de me retrouver au volant d'une "ricaine" la semaine pour me faire plaisir et aller bosser. Pour le week-end par beau temps j'ai mes autres vrai ricaines !
  • Moi aussi !!!
  • Comme BLS2007 je fais le max pour faire toute la maintenance. Je la possede depuis debut 2008, je sais de quoi de parle.Beaucoup de garages en profite car elle donne une image bourgeoise et exclusive alors qu'il ne s'agit qu'une familale premium....Le seul probleme c s'il faut remplacer un composant lié à l'électronique (CIM,contacteur clé, calculateur ou autre) il faut trouver un reparateur agrée...et là bon courage..... presque inexistant . J'en ai vu une bradé sur Le net car aucun reparateur...Question à la revente: c'est invendable!!! Passer votre chemin si penser la revendre.Je l'ai acheté car j'ai eu un coup de foudre en tombant par hazard dans un garage lambda
  • Oui exact, c'est le même plateau que l'Opel Vectra et de la SAAB 9-3, avec un moteur Opel/Fiat/Alfa accouplé à une boîte automatique AW AISIN SC80TH 6 rapports. Enfin mon PT n'était pas mieux avec un moteur 2.2 CRD Mercedes venant du Vito.
  • Bonsoir , il semble que c'est le clone De la SAAB 9.3 !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils