Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma nouvelle cadillac BLS 1.9 diesel boite auto année 2006.

je suis perdu avec elle car je n'ai pas le manuel du conducteur. De plus, j ai une fuite du coté du turbo. on m a dit le joint de refroidissement. A part ça, elle est magnifique, grand conford et conduite tres reposante. Elle a tout. c'est une grande. Il faut s'en occuper. je l'ai aimé, mais je suis en Tunisie. j ai besoin d'aide pour acheter les lubrifiants, les pieces etc

Consulter les 3 réponses à la question ma nouvelle cadillac BLS 1.9 diesel boite auto année 2006.

  • Autre contact GM EUROPE, il faut appeler en Belgique pour la France https://shop.kwparts.com/contact Telephone +32 56 242000 Fax +32 56 255558
  • Customer Assistance Center GM EUROPE, (CAC) +800 8 680 88 00 KW Parts provides support for owners of Cadillac, Chevrolet, Corvette and HUMMER, NAV products. Via a toll-free number, we provide assistance for all ownership related issues in the following languages: English, German, French, Italian, Spanish and Swedish.
  • Il y a des notices en vente sur EBAY FRANCE de SAAB 9-3 de sept 2002 à septembre 2007 provenant de casses-auto ou de proprios OU BIEN la Revue technique Haynes pour SAAB 9-3 essence et diesel de sept 2002 Ã septembre 2007 http://www.toolatelier.com/HAY_UF04503_FR_Revue-technique-Haynes-pour-SAAB-9-3-essence-et-diesel-de-sept-2002-a-septembre-2007-9781844257492-HAYNES4749--.htm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils