Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix clé

Je n'ai toujours eu qu'une seule clé de ce véhicule. Le coût d'une seconde télécommande et de sa programmation est le double ou le triple de celui des autres marques, y compris premium (on m'a annoncé 450 €). Quelqu'un aurait-il un avis et/ou une expérience sur la question SVP ?

Consulter les 4 réponses à la question prix clé

• Non je ne trouve pas çà normal, et c'est même du racket caractérisé, mais j'ai le devis : forfait base/données usine : 47,25 € forfait tech 2 scan tool : 91,50 € émetteur bls : 132,53 € clé : 57,60 € Soit 329 € HT et 393 € TTC (j'avais un peu exagéré...) Mais quand un professionnel pratique des taux horaires de 140 € HT et vend un CD de navigation 994 € TTC (là encore j'ai le devis), il n'y a plus rien d'étonnant. C'est pourquoi les marques exotiques avec un réseau quasi inexistant, pour moi c'est terminé (surtout quand l'exotisme, c'est une SAAB sur un chassis Opel, avec un moteur d'origine Fiat,...) Cela étant, je vais quand même retenté ma chance chez Chassay.
  • Trouve tu normal de payer 450€ pour un double? Erreur du garagiste ou vous avez mal compris le devis... Il a du confondre le bloc commodo (bloc situé derriere le volant) La clé originale 110€ + programmation 90€ soit dans les 190€ - 200€ avec voiture lavé en prime! Il y a 3-4 ans de celà
  • Merci beaucoup pour cette info. Mais c'est justement chez Chassay qu'on m'avait annoncé 450 € il y a maintenant plus de 3 ans. A quand remonte ton expérience STP, pour que je puisse m'en servir d'argument (car 160 € est en effet un prix "normal")
  • Experience avec Chassay Tours 160€: la clé + la clé de secours + la reprogrammations des 2 clés. Ta première clé sera désactivé puis reprogrammer sur la nouvelle. Cadillac ecrase le soft précédent dans le calculo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.