Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix clé

Je n'ai toujours eu qu'une seule clé de ce véhicule. Le coût d'une seconde télécommande et de sa programmation est le double ou le triple de celui des autres marques, y compris premium (on m'a annoncé 450 €). Quelqu'un aurait-il un avis et/ou une expérience sur la question SVP ?

Consulter les 4 réponses à la question prix clé

  • Non je ne trouve pas çà normal, et c'est même du racket caractérisé, mais j'ai le devis : forfait base/données usine : 47,25 € forfait tech 2 scan tool : 91,50 € émetteur bls : 132,53 € clé : 57,60 € Soit 329 € HT et 393 € TTC (j'avais un peu exagéré...) Mais quand un professionnel pratique des taux horaires de 140 € HT et vend un CD de navigation 994 € TTC (là encore j'ai le devis), il n'y a plus rien d'étonnant. C'est pourquoi les marques exotiques avec un réseau quasi inexistant, pour moi c'est terminé (surtout quand l'exotisme, c'est une SAAB sur un chassis Opel, avec un moteur d'origine Fiat,...) Cela étant, je vais quand même retenté ma chance chez Chassay.
  • Trouve tu normal de payer 450€ pour un double? Erreur du garagiste ou vous avez mal compris le devis... Il a du confondre le bloc commodo (bloc situé derriere le volant) La clé originale 110€ + programmation 90€ soit dans les 190€ - 200€ avec voiture lavé en prime! Il y a 3-4 ans de celà
  • Merci beaucoup pour cette info. Mais c'est justement chez Chassay qu'on m'avait annoncé 450 € il y a maintenant plus de 3 ans. A quand remonte ton expérience STP, pour que je puisse m'en servir d'argument (car 160 € est en effet un prix "normal")
  • Experience avec Chassay Tours 160€: la clé + la clé de secours + la reprogrammations des 2 clés. Ta première clé sera désactivé puis reprogrammer sur la nouvelle. Cadillac ecrase le soft précédent dans le calculo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils