Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange boite auto.

Bonsoir quelle est la quantité et la nature d'huile pour boite de vitesse automatique de cadillac bls 1.9 D année 2006, si on n'a pas la machine à faire la vidange!!! et si la boite est vidée complètement??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question vidange boite auto.

  • Il faut acheter le manuel Haynes Saab 9-3 2002-20XX + une balise BOSCH ou GM pour acceder au capteur de T°c de la boite auto. http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=45703&langID=-1
  • c'est ce que je vous avais dis nous avons acheté la revue technique en Français mais il ne parle nulle part de l'huile re désolée
  • merci, mais la quantité qui est très importante. j ai pu trouver le manuel de la bls en anglais et j ai pu le traduire en français grace a internet et je viens de l imprimer. 265 p. mais pas la notice d entrtien.
  • nous avons acheté la revue technique a prix d'or mais il n'y a pas la réponse espérée mon mari vous fait dire de regarder sur oscaro il devrait donner le type d'huile, bonne chance et désolée de ne pas avoir pu vous aider, bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils