Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Parlez moi d'elle

Bonjour! Quelles sont vos sensation par rapport à la Cadillac CTS de 2007? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Parlez moi d'elle

  • bonjours, alors on vie dans une société ou si c'est pas allemand tous ce qui a accoté c'est de la merde, et personnellement j'aime pas ni BMW, ni Mecedez, et encore audi les dernier ça passe mieux, mais par contre j'adore les américains, j'aime la différence, le confort, pour quoi pas le luxe et aussi la puissance, les gens ici connaisse pas, je suis mexicain donc je suis grandi encore a l'époque ou on parler pas de la fin du monde, ni de pollution, ni de tous ses choses, suis a l'ancien et cette voiture ça me correspond, j'aime bien l'admirer, j'ai des copain qui son des BMW,des AUDI etc et quand ils la vois ils son du mal le croire et sur tout a l'accepter, aller bon dimanche
  • Du fait que nous ayons choisis cette voiture, il est difficile d'être crédible par rapport aux autres marques et de surcroit être objectif , en attendant je suis entièrement d'accord avec toi !
  • J'ai une 2008. Elle apporte beaucoup de satisfaction. Les chroniqueurs aiment bien la comparer à BMW ou Mercedes. Pour ma part, elle les déclasse totalement autant au niveau de la conduite que de la finition de la voiture elle même.
  • Bonjour et bienvenue ! Personnellement je préfère le modèle après 2008 ; le tableau de bord et plus sympa , à mon gout, autrement j'adore cette voiture , j'ai le 3L6 de 311 cv ... c'est un avion .... et puis il y a le confort !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils