Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur SEVILLE - Berline - CADILLAC

Cadillac seville phase 2 1983

Bonjour à toutes et tous, Il se pourrait que je me laisse tenter par l'achat d'une cadillac seville phase 2 de 1983, une annonce est présentée sur le net pour un modèle de couleur bordeaux état concours à un prix de 19000 euros. Ne connaissant pas du tout... voir la suite

Répondre

seville sts de 1999

Bonjour à tous, je cherche la methode pour mettre les indications compteur et ordi en français. Ma voiture vient de suisse et les indications sont en allemand. merci pour votre aide

Répondre

Changement des filtres ?

Bonjour, sommes-nous dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous

Répondre

Notice

Bonjour, je cherche Notice Cadillac Seville 5,7 V8 1976, merci d'avance

Répondre

notice d'utilisation ou d'entretient

bonjour tout monde ! j'aide un ami qui a échangé une El Camino (à retaper certe) contre une Seville (en panne) de 76 ou 77. les dires de l'ancien proprio sont : " je n'avais jamais essayé le cruise contrôle et quand je l'ai activé, la voiture s'est ar... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation Cadillac Seville

Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour ma Cadillac Seville ; il s'agit d'un modèle 2003. Merci d'avance

Répondre

consomation / fiabiliter

bonjours a tous ; quelle fiabiliter cette belle voiture a telle ? je suis tomber amoureux de cette belle dame par hasard et j'aimerai recueille l'avis de connaisseur et de personne qui on de l’expérience avec ce véhicule. surtout si elle a tendance a con... voir la suite

probleme demarrage

Bonjour apres une periode de 6 mois en arret ,(operations etc )je veux remettre ma cadillac en route, remis en charge de la batterie ,et ,a la mise en route les voyants s'allument et rien ne se passe ,que faut il faire ??? merci d'avance pour votre aide ... voir la suite

Recherche

Bonjour, Je recherche pour ma Cadillac Séville 1978, le Owner's Manual ( Le guide de l'automobiliste) en langue Française. Je possède dans la boite à gants de la voiture le Owner's Manual en anglais, mais j'aimerai bien celui en Français, pour une meil... voir la suite

Owner's Manual

Bonjour, Je cherche le Owner's Manual ou "Livret de L'utilisateur" en Français. Cela doit se trouver,Je suis déjà connecter avec les USA, le Canada..mais pas facile à dénicher. Précision , c'est une 1978 Cadillac Séville 5.7 efi. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils