Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 30 questions sur SRX - Suv - CADILLAC

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Répondre

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

SRX de 2014

Bonjour, Après avoir hésité pour un SRX 2010, ancien modèle, je pense acquérir un 2014. Ma principale préoccupation est la distribution. Elle est réputé fragile, surtout si la qualité de l'huile est mauvaise. Quelques uns ont déjà eu des soucis ? Et où fa... voir la suite

Répondre

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Perte de frein total après secousse ou dos d'âne sur ma Cadillac SRX 2013

Bonsoir j ai une CAdillac SRX 2013 - 4X2 mais sans heurte un tou ou dos d'âne je perd les freins complètement la pedale de frein perd sa course et touche le le fond à vide. je dois pomper la pedale de frein plusieurs fois pour obtenir un peu de frein et p... voir la suite

Répondre

Toit ouvrant

Bonjour, j'ai un Cadillac srx de 2005 . J'ai un problème avec le toit ouvrant qui s'ouvre pas vous seriez d'où vient le problème. Bonne journée à tous ??

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Capteur CADILLAC SRX

Bonjours, Suite au passage à l'OBD il me faut changer les capteurs d'arbre a cames de ma Cadillac SRX 2007.Il parait qu'il y en a 4 !!! et qu'il faut changer également les 4 électrovannes !!!Le problème est que je n'ai pas de manuel d'atelier. Quelqu'un p... voir la suite

capteur de pluie allume en fonction mais rien ce passe les essuie glace ne parte

bonjour jai regardé dans le manuel de Cadillac srx 4 2011 et ca ne dit de mettre en position pour capteur de pluie mais ca ne fonctionne pas si ca fait défaut c'est quoi la premiere chose a regardé pour trouver le problème. 2e question srx4 ça veut dire... voir la suite

essui glace

bonjour les essuie glace avec detecteur de pluie peut on le mettre autrement sur intermitent seulement Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils