Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie Can-Am Ryker

Bonjour, j'hésite à prendre un Can-Am Ryker mais j'ai lu des choses assez inquiétantes sur la batterie. Je me demande si ce n'est pas une erreur d'en acheter un ...

Consulter les 7 réponses à la question Batterie Can-Am Ryker

• Je possède un Ryker 900 Sport depuis 2022, et zéro souci. Certes des courriers de "rappel" pour tels ou tels défauts sont envoyés aux possesseurs, mais c'est plutôt rassurant, car la marque est transparente et prévient les usagers (contrairement aux constructeurs auto). Sachant que les défauts en question sont pris en charge en concession.

Perso, zéro souci, que du bonheur.

• Nous on en a 1 ,il n,y pas eu de problème.

Mais il ne faut pas prendre le moteur 600cc ,il faut prendre le 900

Bonne soirée

• Salut

J'ai eu un Ryker pendant 2 ans et 20000km parcouru.

Actuellement, j'ai un Spyder F3 depuis plus d'un an.

Aucun soucis de batterie, mais les possesseurs qui ont eu des soucis sont ceux qui ne mettent pas de maintien de charge pendant les temps où ils ne s'en servent pas ou roule peu.

Il existe si tu ne l'as pas, un raccordement express à mettre sur la batterie comme ça quand tu restes un certains temps s'en t'en servir tu branches le maintien de charge.

Prend un chargeur maintien de charge type Noco Genius 1 ou BS10 avec la fiche rapide à mettre sur ta batterie et t'auras aucun soucis.

• Aucun problème pour moi au niveau de la batterie si on s'en sert correctement. Même si celle-ci venait a lâcher une batterie a remplacer ca reste plus que raisonnable comme panne.

• Bonjour, aucun problème pour moi. Comme tous les véhicules il faut s'en servir régulièrement

• RAS sur mon modèle de mai 2023

• Bonjour

aucun soucis avec mon ryker

de quel problème avez-vous entendu parlé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.