Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque

Bonjour, quelle marque de véhicule hybride me conseiller vous ? Merci à tous.

Consulter les 14 réponses à la question Marque

  • Bonjour, je suis très satisfais de ma Toyota Auris qui allie puissance (deux motorisations simultanées (essence et électrique) quand on en a besoin. Plus économie de carburant en ville, et en vitesse réduite (- de 70 km/h) 4.5 l au 100 km. Silencieuse et agréable à conduire.

  • Toyota bien sur c'est le précurseur en la matière

  • J'en suis à ma septième TOYOTA en 42 ans (1977-2019). En 2015, j'ai opté pour une Yaris Hybride (3 cv fiscaux, 100 cv din) que j'ai gardé 4 ans, sans aucun problème. En janvier 2019, j'ai repris une Yaris Hybride en LOA sur 3 ans (60.000 kms). Aujourd'hui, j'en suis très satisfait (consommation à énergie variable (EV) jusqu'à 80 km/h constamment électrique, au-delà le thermique prend, en partie, le relais avec une consommation essence SP 95 E10 de l'ordre de 4,1 à 5,4 litres/100 kms. Avec un plein (32 litres), en itinéraire écolo, j'ai parcouru 901 kms (IDF-FAYENCE).

  • Toyota, je suis à mon deuxième véhicule, j'ai acquis dernièrement un CHR a consommation est de 3,8 Litre au 100 KM. Cette voiture est super. Ils ont des années d'avance sur les différents constructeurs.

  • Je possède un LEXUS NX 300h. J'en suis satisfait.

    Conso en ville -5l à l'heure_ sur autoroute -10l à l'heure-

    Sinon, c'est très bien équipé, fiable et confortable....

    Courage pour ton choix !!


  • Pour l'instant,seul Toyota est en mesure avec un très bon rapport qualité-prix de fournir et d'être leader sur le marché de l'hybride. Pour la part j'ai une Yaris hybride et pour la ville c'est le top.

  • Bonjour

    Je possède une Toyota auris hybride super sympa aucun soucis toute équipée le seul bémol si vous désirez faire monter des accessoires au même pneus trop chère chez toyota .

    Bonne journée

  • Toyota a la plus forte ancienneté dans le genre j ai moi même un chr qui est un excellent véhicule urbain

    sinon pour moi le meilleur compromis est l hybride rechargeable Mercedes Volvo et bientôt vag

  • Bonjour

    Toyota et Lexus, aucun problème depuis 5 ans et je viens de changer mon Lexus NX 300H par le même modèle.

  • Toyota c'est ce qu'il se fait de mieux. Ils sont les pionniers dans ce type de propulsion.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils