Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque

Bonjour, quelle marque de véhicule hybride me conseiller vous ? Merci à tous.

Consulter les 14 réponses à la question Marque

  • Bonjour, je suis très satisfais de ma Toyota Auris qui allie puissance (deux motorisations simultanées (essence et électrique) quand on en a besoin. Plus économie de carburant en ville, et en vitesse réduite (- de 70 km/h) 4.5 l au 100 km. Silencieuse et agréable à conduire.

  • Toyota bien sur c'est le précurseur en la matière

  • J'en suis à ma septième TOYOTA en 42 ans (1977-2019). En 2015, j'ai opté pour une Yaris Hybride (3 cv fiscaux, 100 cv din) que j'ai gardé 4 ans, sans aucun problème. En janvier 2019, j'ai repris une Yaris Hybride en LOA sur 3 ans (60.000 kms). Aujourd'hui, j'en suis très satisfait (consommation à énergie variable (EV) jusqu'à 80 km/h constamment électrique, au-delà le thermique prend, en partie, le relais avec une consommation essence SP 95 E10 de l'ordre de 4,1 à 5,4 litres/100 kms. Avec un plein (32 litres), en itinéraire écolo, j'ai parcouru 901 kms (IDF-FAYENCE).

  • Toyota, je suis à mon deuxième véhicule, j'ai acquis dernièrement un CHR a consommation est de 3,8 Litre au 100 KM. Cette voiture est super. Ils ont des années d'avance sur les différents constructeurs.

  • Je possède un LEXUS NX 300h. J'en suis satisfait.

    Conso en ville -5l à l'heure_ sur autoroute -10l à l'heure-

    Sinon, c'est très bien équipé, fiable et confortable....

    Courage pour ton choix !!


  • Pour l'instant,seul Toyota est en mesure avec un très bon rapport qualité-prix de fournir et d'être leader sur le marché de l'hybride. Pour la part j'ai une Yaris hybride et pour la ville c'est le top.

  • Bonjour

    Je possède une Toyota auris hybride super sympa aucun soucis toute équipée le seul bémol si vous désirez faire monter des accessoires au même pneus trop chère chez toyota .

    Bonne journée

  • Toyota a la plus forte ancienneté dans le genre j ai moi même un chr qui est un excellent véhicule urbain

    sinon pour moi le meilleur compromis est l hybride rechargeable Mercedes Volvo et bientôt vag

  • Bonjour

    Toyota et Lexus, aucun problème depuis 5 ans et je viens de changer mon Lexus NX 300H par le même modèle.

  • Toyota c'est ce qu'il se fait de mieux. Ils sont les pionniers dans ce type de propulsion.

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai une Toyota Yaris Hybride depuis maintenant 5 ans 1/2, j'en suis très contente.

    Consommation moyenne 5 l/100 km sur autoroute. Très grand confort de conduite.Jamais aucun problème.

    Je suis "Toyota" depuis maintenant pas loin de 20 ans. Marque hyper fiable.


  • J' Une Toyota aurais depuis 8 ans

    0 problème en 75000 km

    je vous conseille lexus / Toyota pour leur expérience dans l'hybr

    Les autres marques débutent


  • TOYOTA

    le meilleur au monde

  • Pour moi Toyota est le meilleur, ça fait de nombreuses années qu'il est au top en matière d'hybride


Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.