Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur C-Tourer I150 - Camping Car - CARTHAGO

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-même... voir la suite

Répondre

Siphonnage carburant

Bonjour, la grosse poisse, ce matin en voulant démarrer notre camping car on se rends compte qu'on a beaucoup moins d'essence qu'hier, donc on pense s'être siphonner notre carburant, connaissez vous un truc pour éviter que cela ne se reproduise à l'avnir ... voir la suite

Répondre

27Stefou27

Bonjour, le plein d'essence commence à être douloureux. Savez-vous ce que je peux faire pour limiter ma consommation d'essence ? Est-ce que je peux installer quelque chose ? Ou passer le moteur en bio-ethanol ? Merci à tous

Répondre

le panneau de contrôle au dessus de la porte et comment faire un lit avec la table

Bonjour je n'ai aucun livre sur le mode d'emploi de mon carthago toureur T150, mille merci

Répondre

Législations pour camping-cars

Bonjour, J'aimerai en savoir un peu plus sur les législations en vigueur pour les camping-cars (stationnement, camping sauvage...etc,) pour la France et l’Europe ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Jean

Répondre

Location camping-car pour cet été

Bonjour, nous aimerions louer un camping-car pour cet été (nous serons 2 adultes + 1 enfant de 7 ans). Ce camping-car est-il suffisamment grand et pratique pour un séjour de 2 semaines ? Nécessite-t'il un permis spécifique ? Je vous remercie d'avance po... voir la suite

permis pour camping car

Bonjour, Je souhaite acheter un camping car, j'aimerai savoir si il y a besoin d'avoir un permis spécial ou bien mon permis voiture suffit il ? Merci

Fixation rétro contre la vitre

bonjour J ai perdu la petite ventouse qui fixe le rétro bus sur la vitre latérale merci

Problème éclairage cabine

Nouveau proprio d'un CC Carthago c-Tourer I 150 de 2015, j'ai une panne d'éclairage au niveau de la cabine (3 ème bouton en démarrant du dessus -à gauche de la porte cellule. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le fusible car impossible à trouver l'info d... voir la suite

Répondre

Tableau électronique

Bonjour je viens d acheter un camping car carthago c tourer 150 Je n ai pas de notice concernant le tableau électronique Je n ai rien trouvé sur le web. Auriez vous une solution pour l obtenir. Mercl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils