Depuis que je possède ce camping car, je n'ai aucun problème particulier. Outre les entretiens réguliers du porteur Fiat, vidange filtre , les précautions à prendre sont essentiellement en hiver.
Pour l'hivernage, ne pas oublier de vidanger les réservoirs eau potable et eau usé si le véhicule n'est pas dans un lieu abrité .Pour les voyages attention à la vidange automatique du chauffage à basse température ( penser à fermer la pompe à l'interrupteur si appareil non en marche). Le chauffage est gourmand en électricité, vérifier la charge de la batterie régulièrement. A hiver pour éviter tout problème faire fonctionner une fois par mois le chauffage pour éviter les pannes . Certains démontent les batteries, pour ma part je me contente de mettre régulièrement en charge une fois par mois , sinon le panneau solaire suffit.
Je ne sais pas si le véhicule est neuf, attention aux pneus, penser à les changer environ tous les cinq ans et bien vérifier le gonflage. J'ai éclaté un pneu arrière à 6 ans ;ii paraissait en excellent état ( cela arrive souvent sur ce type de véhicule toujours chargé et souvent en stationnement.
Voilà ce que je peux dire. C'est un bon véhicule .