Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort conduite

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter d'occasion ce camping car, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur et est ce qu'il est agréable à conduire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question confort conduite

  • Bonjour, nous l'avons depuis un an, que du bonheur ! très agréable à conduire, pas bruyant.

  • Fiat ducato chausson ,135 cv 2,4 l acheté neuf il y a 2 ans 38000 km effectué ,aucun soucis côté porteur par contre des petits soucis côté cabine mais rien de grave ,si vous êtes bricoleur .facile à conduire nerveux ,pas de conso d huile moteur ADI blue le plein tous les 8000 km . conso moyenne 8.5 l sans autoroute .

  • Bonjour,

    Oui, très agréable à conduire et très confortable. Je vous souhaite bonne continuation. Cordialement.

  • Je reste disponible pour des questions supplémentaires, bonne réception.


    ps: je n'ai pas pu relire mon message, car l'envoie est parti suite à une mauvaise manipulation.

  • Nous avions ce véhicule en attendant l'arrivée d'un campereve commandé en 2021. Il est vendu depuis 15 jours. Ce véhicule reste un bas de gamme pour 2 adulte et éventuellement un enfant de moins de 8ans. Le porteur avec le 140 cv va très bien. Si vous faites du camping sauvage l'autonomie est de 2,5 à 3 jours ce qui est super c'est la table du salon qui se mais dehors en un instant. Pour avoir une meilleure autonomie je pense qu'il faudrait mettre une 2ème batterie avec plus de panneaux solaires.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils