Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appli aire de camping car

Bonjour, nous avons toujours fait notre route plus ou moins au feeling en camping car mais depuis quelques années, il y a de plus en plus de camping cariste sur la route du coup j'aimerai savoir quelle application vous utilisée pour trouver une aire ou un petit coin sympa ou stationner pour la nuit ? Par avance merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Appli aire de camping car

  • Bonjour ,j'utilise l'application park4night ( gratui) et France passion (30 € par an ) ,bonne route !

  • Bonjour Bertrand,


    Nous utilisons depuis 5 ans les guides papier des aires de services de camping-car. En général, s'il y a 1 aire, il y aussi 1 parking (ou à quelques mètres).


    Aussi, nous utilisons le réseau France Passion qui édite 1 guide à jour chaque année (cotisation d'environ 30E/an).


    Cela nous a permis des rencontres sympa et de parcourir des coins magnifiques où nous aurions jamais eu l'idée d'aller.


    Et il y a effectivement trouver un coin au feeling, en dernier recours.


    Belle route à vous

  • Bonjour depuis une dizaine d'années j'utilise le site de camping-car park, vous pouvez vous abonner pour la Somme de 5€ pour avoir un pass à vie et vous rechargez votre pass à votre guise pour un montant que vous choisissez de 80€ maximum et vous entrez sur les aires comme vous le souhaitez pour une Somme qui varie de 11 à 14 € pour 24 heures, avec tous les services, eau, électricité et vidanges, à ce jour je n'ai jamais été déçu.

  • Bonjour,

    Écrivez simplement aire de camping car dans google au environ de l'endroit où vous voulez aller, laisser vous guider dans les différents sites.

    Je pense que vous trouverez votre bonheur

    Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils