Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème accélération,

Bonjour à tous et bonne année , Mon blazer démarre super bien à un bon ralentit, mais lors accélération il ne veut pas dépasser le 30 km/h,bien sur le voyant engine s'allume, j'ai changé les 2 sondes lambda, sans succés toujours même problème, j'ai nettoyé le Air Flow, sans succés. serai-ce le calculateur qui déconne car se problème est le me^me en essence ou GPL ? Si qqun une idée , je suis preneur.Merci Jean-Marc

Consulter les 2 réponses à la question problème accélération,

  • Bonjour, je pense à ta pompe à essence, tu es équipé GPL? si ou essaie sur GPL normalement tu as un autre calculateur. Il peut arriver aussi que le disconecteur entre GPL et Essence soit en défaut et pour le cas tu as la panne sur les 2 calculateurs. j'ai le cas avec une injection GPL PRINS 3 cylindres tournaient en essence et les 3 autres sur GPL. Tiens moi au courant Maurizio
  • merci pareillement, je n'arrive pas à appréhender votre problème, mais dites moi qu'en est-il du tour moteur? à combien monte-t'il quand vous donnez un coup de gaz? et le vrombissement du moteur ? vous êtes un conducteur invétéré, même si le calculateur déconne vous pouvez voir l'allure du véhicule et vous faire une petite idée. il serait sage de l'amener à un garage pour checking.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils