Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre commande géénérale

Bonjour, Je recherche la commande des vitres coté conducteur (boitier électronique) pour blazer 4.3 v6 année 1999, merci à tous de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question vitre commande géénérale

  • Merci de ta réponse Sergemwz, les fusibles sont Ok , le câblage également, donc je pensais à ce bloc électronique dans la portière, surtout aucune info trouvé sur ce bloc. je n'ai jamais commandé chez rockauto,, je vais allé voir si je trouve ....
  • bonjour jeanmarcd, avant d'envisager de remplacer la commande centralisée des vitres, prière d'abord voir entre la portière conducteur et le tableau de bord, il y a un boitier des fusibles. il y a un schémas à la couvercle qui vous guidera. si les fusibles sont en bon état, voir alors au niveau du boitier principal. au cas ou les fusibles sont ok, alors je conseille de voir sur le site www.rockauto.com, vous y trouverez des pièces de rechange ainsi plusieurs autres renseignements.courage et bonne chance
  • Bonjour Sergemwz, Merci tout d'abord de ta réponse, je suis en ile de france, bien sur je peux me déplacer. en fait ,pour plus de renseignement sur mon problème est que je ne peux plus ouvrir ou fermer aucunes fenêtres de la voiture, la commande rétroviseur fonctionne , ainsi que la condamnation des portières, voilà pourquoi je pense à la commande électronique des fenêtres.
  • salut jeanmarcd, pour mieux vous apporter de l'aide, il me serait nécessaire de connaitre votre zone géographique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils