CAMARO
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 11 questions sur CAMARO

fiscalité taxe

Bonjour, concernant la fiscalité et taxe que doit t'on s’acquitter pour l'achat d'une chevrolet camaro merci

entretien

où puis-je trouver un filtre gasoil, un filtre à huile et plaquettes de frein avant et arrière pour chevrolet captiva ltz

Entretien Personnel

Bonjour!Est il possible de faire l'entretien soit même? La visserie est métrique? transmission a courroie?Merci

le voyant moteur

Bonjour le voyant moteur reste allume, mais aucun problem sur le moteur Merci de vos conseils

remplacement huile de boite auto sur camaro ss 2011

je viens d'acheter une camaro ss hier et un tuyau de boite auto a cassé ,c'est réparé mais je recherche la méthodologie du remplacement d'huile de boite et si on peux me confirmer la viscosité (dextron VI) ainsi que la quantité (6.3L).merci d'avance

camaro 2000

bjr je cherche un couvercle pour le comodos électrique qui se trouve à gauche sous le volant merci

Voyant de température d'eau au mini même par 0°

Bonjour, Je possède une Camaro v6 3.8 de 2002. Actuellement j'ai le voyant de température d'eau constamment au mini, même par 0° et après plusieurs kilomètres. Le ventilateur tourne sans arrêt depuis le démarrage. Mon garagiste a vérifié les fusibles, re... voir la suite

Répondre

camaro

bjr ma voiture a eu un accident grave je crois qu'elle ira à la casse je souhaite en trouver une autre merci

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite