Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonne maitrise de la CAPTIVA

bonjour je souhaite Tout savoir pour une utilisation efficience de la Chevrolet Captiva Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bonne maitrise de la CAPTIVA

  • bonjour j'ai un captiva depuis 2012 et après 75000 km j'en suis toujours très comptant aucune panne aucun problème ! d'accord avec serval 131 ce n'est pas une "sportive" , quand à la conso avec une boite mecanique : 8,2 . je regrette que ce véhicule ne soit plus vendu en europe
  • bonjour il ne faut juste pas perdre de vue que c'est un engin qui frôle les deux tonnes , et donc qui ne se conduit pas comme une petite sportive.Pas tant en distance d’arrêt, mais il faut aborder les virages avec un peu moins enthousiasme qu'avec une golf ou 205 gti ( la bonne époque..)sinon c'est une très bonne voiture (perso, les 150 chevaux un peu étouffés par la boite auto me paraissaient justes, j'ai donc mis un "boitier", ce qui m'a permis d'avoir plus de pêche, et , ça peut sembler bizarre, d'abaisser la conso.Mai si on regarde bien, le boitier optimise le rendement du moteur, donc conso plus basse en utilisation normale ,et plus de pêche quand on appuie franchement .Dernier point le prix: 69 euro sur ebay (lusobox..)
  • Je vous remercie tous pour vos précieux conseils.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils