Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Injecteurs

Bonsoir. Je possède un captiva 2.2 163cv. Je dois changer mes.injecteurs, mais lors de la pose de nouveaux injecteurs compatibles au véhicule, celui ci ne demarre pas. Cela est il arrivé à l un d entre vous et que faut il faire ? Merci

Frein a main ne fonctionne pas garé dans une montée

Bonjour. J'ai un Captiva 2.2 l 4x4 permanent de 2013. Je rencontres un problème avec le frein à main électrique : - quand je suis dans une descente, le frein à main fonctionne parfaitement. - quand je suis dans une montée bien que j'entendes le système fo... voir la suite

Boîtier papillon

Bonjour, j'ai nettoyé le capteur mais le papillon est resté en position ouvert. Augmentation du gazoil a 12 l. /100.: mon problème est que je je sais pas où se situe ce boîtier papillon et j'aimerais voir des photos pour m'aider à le trouver et le nettoye... voir la suite

Répondre

Emplacement de relais clignotant

Bonjour. J'ai un problème avec captiva diesel bva 2006 warning clignotant feux de route ne fonctionne pas je veux savoir où l'emplacement de relais avec photos si et possible slvp Merci

Odeur du recyclage dans la cabine

Bonjour à tous et à toutes, Depuis maintenant quelques années nous avons les odeurs du pot d échappement qui rentrent dans la cabine... après multiples vérifications du pot chez plusieurs garages ... toujours pareils ... Avez vous vous aussi rencontré le ... voir la suite

Bruit et vibration sur l'arrière Chevrolet captiva 2013

Bonjour, j'ai un Chevrolet captiva de décembre 2013 2.2 diesel 4x4. Lors de manœuvre avec fort braquage ou lors d'accélération (surtout en montée) il y a bruit sourd accompagné de vibration/petits accouts à l'arrière du véhicule . une fois qu'on relâche l... voir la suite

Le moteur c' éteint en roulant

Bonjour. Le témoin de l'entretien s'allume et coupe le moteur. Merci

Radar de recul captiva 2014 2.2 184 ch

Bonjour à tous je possède un Chevrolet captiva de 2014 184 chevaux et mon problème c'est que les radars de recul ne fonctionne plus le voyant reste allumé et aucun bip se fait ressentir j'ai regardé dans la notice et le schéma des fusibles il y en a aucun... voir la suite

Répondre

Captiva 2.0 DIESEL pas d arrivé de gazoil

Bonjour, Voilà ma Captiva est au garage depuis 10 jours après changement de pompe de gavage elle n à toujours pas d arrivé de Gasoil rien d indiqué à la valise il n y a pas d Électricité pour la pompe la garagiste ne trouve pas ,Ou est le problème ? Merci... voir la suite

Redémarrer ma voiture

Bonjour Ma voiture ne demarre pas apres avoir changé le filtre à gasoil. questcequ'il faut pour quelle demarre c'est chevrolet winstorm

Pression pneu par temps de pluie

Bonjour, doit on augmenter ou diminuer légèrement la pression des pneus par temps de pluie ? je ne sais jamais. merci pour réponses

Changement embrayage ne démarre plus

Bonjour Suite à un changement de l'embrayage mon captiva ne démarre pas . Le mécanicien a redemonté , tout semble OK. Mais le vehicule ne démarre pas . Il se lance mais pas assez pour démarrer. Merci pour votre aide

Ventilation

Boujour. J ai un problème avec la ventilation de ma captiva est ne fonctionne que sur mode a fond. Je ne peux pas baisser. Est ce que vous pouvez m aider merci.

Problème démarrage captiva 2.2 de 2012

Bonjour à tous, jai besoin de votre aide car là je sèche. J ai lu plusieurs trucs qui ne me rassure pas du coup. Voilà mon problème... Ça a commencé mon captiva un matin n avait plus de batterie ( il tourne tous les jours) je test l alternateur bref je le... voir la suite

Répondre

Bruit d'aspirateur en accélérant

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir changer le kit d'embrayage et le volant moteur sur ma Chevrolet captiva 2014, un bruit d'air (comme un aspirateur) se fait entendre à partir de 2000 tours/mn en l'accélérant jusqu'à 3000 tours et une fumée noire sor... voir la suite

Répondre

relais clignotant

bonjour mon probléme clignotant tous marche sauf avant gauche marche plus. j'ai regarde les fusible son bon. anpoule bonne. je pense un relais. ou se trouve le relais clignotant? merci a vous

Répondre

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de ma captiva : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite

Boite auto en arrêt sans voyant

Bonjour Problème de boîte automatique diesel 2.2 2012 Chevrolet captiva 2012 J'ai eu une rupture de durite de transmission avant et tout le liquide s'est écoulé en essayant d'avancer. La voiture est dont immobilisée. Étant donné que je n'ai pas roulé ains... voir la suite

réparation perte pression

Bonjouràu cas de perte de pression du véhicule, je vais m'y prendre comment? le turbo ne donne plusmerci

Répondre

Avis Captiva d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la Captiva qui semble correspondre... voir la suite

Démarrage difficile à froid

Bonjour a tous. C est ma première question sur le forum je possède un captiva année 2014. J en très contents. Mais j ai un petit souci avec il démarre très difficilement le Matin a froid et après plus aucun problème merci pour votre aidé bonne journée

Répondre

mon captiva ne démarre plus

bonjour a tous mon captiva ne démarre plus , le lanceur fonctionne la pompe de gavage aussi le compteur s allume la boite est sur P et quand je tourne la clé rien la batterie est bonne que peut il m arriver.Pour génese je vais a la station faire du carbu... voir la suite

Répondre

Pb voyant bruit?

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur (orange)qui s'allume au démarrage et disparaît au bout de 1km même avec le niveau fait.. avez vous une idée du problème ? Et j'ai aussi un bruit de ronflement comme un pot percé a partir de la 4 ème vitesse.. Merci p... voir la suite

Répondre

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre Captiva. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé po... voir la suite

Répondre

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre Captiva. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé po... voir la suite

panne Captiva automatique 2012

Bonsoir à tous j'ai un captiva 2,2 4x4 automatique le vhl m'a lâché près de la pompe de carburant le vhl n'a plus voulu avancé ni reculer la position d r neutre passe correctement mais lorsque j'accélère j'accélère dans le vide avez vous une idée svp anné... voir la suite

Répondre

Aucun jus électrique

Bonjour. Ma voiture n'a plus aucun voyant qui s'allume et je n'arrive plus à l'allumer ni a la fermer avec la clé! ????urgent Merci

roue arrière bloquer

Bonjour, après plusieurs mois sans rouler une roue arrière de ma captiva est bloquer, c'est pas au niveau des freines on a vérifié. Si quelqu'un peu m'aider svp.

VENTILLATEUR

Bonjour depuis que le mecano a changer mon radiateur et recharger la clim le ventilateur se met en marche des que le moteur demaremerci

Répondre

Perte de puissance et souffle à accélération

Bonjour à tous, En revenant du travail, ma Captiva m'a lâché un gros souffle, avec perte de puissance et dès que j'accélère même très peu une sorte de soufflerie se déclenche dès que je relâche, ça s'arrête. Impossible de dépasser le 40km/h. Et un voyant ... voir la suite

ventillateur clim

bonjour depuis peu que j'ais changer le radiateur eau et rempli la clim le ventilateur se met en route immediatque faire?merci

Répondre

Problème de ralenti

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de ralenti sur mon Captiva. Il est à 1300 tr/mn au repos et il redescend à son régime normal (800 tr/mn) seulement si j'actionne la pédale de frein. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous quelle pièc... voir la suite

Répondre

Retroviseur interieur captiva 2008

Bonjour, Suite à la casse de mon retroviseur interieur j'en ai acheté un d'occasion. Le soucis est que les retro d'occasion sont vendus sans l'embase fixée au pare-brise. Auriez vous une idée où je peux trouver cette pièce afin d'y fixer mon rétro.Merci

Calculateur boîte automatique

bonjourOù peut-on trouver le calculateur de la boîte automatique d'un captiva 2.2l ?merci

Répondre

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Perte de puissance captiva

Bonjour à tous, hier en accélérant avec mon captiva 2.2l 163cv un bruit est survenu ,comme une explosion donc perte de puissance énorme ainsi que fumée noire .aucun voyant d'allumé je ramène donc le véhicule à mon domicile par la route qui se trouve à 200... voir la suite

Répondre

Perte de puissance captiva

Bonjour à tous, hier en accélérant avec mon captiva 2.2l 163cv un bruit est survenu ,comme une explosion donc perte de puissance énorme ainsi que fumée noire .aucun voyant d'allumé je ramène donc le véhicule à mon domicile par la route qui se trouve à 200... voir la suite

Vidange voiture

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma voiture, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci

Remplacement bloc optique ARG

Bonjour Ayant abîmé le bloc optique ARG sur mon captiva Phase 12.0VDCI 150 CV mis en circulation le 30/08/2010, je cherche un site où pouvoir le commander. Je cherche également le pare-chocs AR . MERCI d'avance pour vos propositions. Cordialement

Airbags

Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Merci d'avance.

Captiva qui ne demarre pas

Bonjour, J'ai le captiva 2006 150cv, actuellement elle ne veut plus demarrer. Le demarreur s'enclenche mais le moteur ne demarre pas. J'ai changé la batterie J'ai changé les 4 bougies de prechauffage J'ai changé le filtre à gazoil. Testé avec les 2 clés d... voir la suite

Démarrage à froid difficile voir même impossible !

Bonjours à toutes et à tous , j'ai un sacré problème de démarrage mais juste quand le moteur refroidit complètement par contre quand le moteur est encore chaud ça démarre au quart de tour , merci de m'éclairer sur le problème !

Je voudrais que le gps ne ce lève plus

Bonjour comment faire pour que le gps ne ce lève plus du tableau de bord merci

Bruit sous la voiture

Bjr, j'ai un bruit de tôle (je pense) dessous , dès que je tourne à fond mon volant, pour me garer sur un parking par exemple. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. et je trouve que c'est une voiture qui ne braque pas !! merci pour vos réponse laure... voir la suite

panne chevrolet captiva année 2013

BonjourMerci de m' informer sur ma panne turbo soudaine sans aucun signe annonciateur avant qu' il me lache .Deux voyant apparaissent ( voyant moteur avec flèche vers le bas puis l' autre voyant moteur simple ) .Paraît ' il que le voyant moteur flèche ver... voir la suite

panne chevrolet captiva année 2013

Bonjour perte soudaine du turbo celui - ci ne s enclenche plus ni signe d' avertissement avant coureur ni rein .Puis les deux voyant moteur allumés ( l' un avec la flèche à l' interieur vers le bas et l' autre uniquement voyant moteur ) merci pour vos rép... voir la suite

levier vitesse manuel

bonjour je constate passage 1 vitesse a la 2 vitesse passe mal un peu dureque faire?merci

Répondre

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Bva qui coupe au bout de 5sec

Bonjour je possède une chevrolet captiva bva, je viens de changer ma boîte avec une boîte occasion, le problème est que quand je démarre le véhicule et que je met en D la voiture roule bien et au bout de 5-10 sec les vitesses ne passe plus , je couper le ... voir la suite

Répondre

Bva qui se coupe au bout de 5 sec

Bonjour, je possede une chevrolet captiva boite auto, quand je démarre et passe les vitesses tout va bien et au bout de 5 secondes les vitesses ne passent plus, je doit couper le moteur attendre quelque minute et redémarrer le véhicule et au bout de 5 sec... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.