En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour Suite à un changement de l'embrayage mon captiva ne démarre pas . Le mécanicien a redemonté , tout semble OK. Mais le vehicule ne démarre pas . Il se lance mais pas assez pour démarrer. Merci pour votre aide
Boujour. J ai un problème avec la ventilation de ma captiva est ne fonctionne que sur mode a fond. Je ne peux pas baisser. Est ce que vous pouvez m aider merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Problème démarrage captiva 2.2 de 2012
Bonjour à tous, jai besoin de votre aide car là je sèche. J ai lu plusieurs trucs qui ne me rassure pas du coup. Voilà mon problème... Ça a commencé mon captiva un matin n avait plus de batterie ( il tourne tous les jours) je test l alternateur bref je le... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Bruit d'aspirateur en accélérant
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir changer le kit d'embrayage et le volant moteur sur ma Chevrolet captiva 2014, un bruit d'air (comme un aspirateur) se fait entendre à partir de 2000 tours/mn en l'accélérant jusqu'à 3000 tours et une fumée noire sor... voir la suite
Le à
relais clignotant
bonjour mon probléme clignotant tous marche sauf avant gauche marche plus. j'ai regarde les fusible son bon. anpoule bonne. je pense un relais. ou se trouve le relais clignotant? merci a vous
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de ma captiva : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite
Bonjour Problème de boîte automatique diesel 2.2 2012 Chevrolet captiva 2012 J'ai eu une rupture de durite de transmission avant et tout le liquide s'est écoulé en essayant d'avancer. La voiture est dont immobilisée. Étant donné que je n'ai pas roulé ains... voir la suite
kash25
Propriétaire vérifié
Le à
réparation perte pression
Bonjouràu cas de perte de pression du véhicule, je vais m'y prendre comment? le turbo ne donne plusmerci
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé.
J'ai repéré la Captiva qui semble correspondre... voir la suite
Le à
Démarrage difficile à froid
Bonjour a tous. C est ma première question sur le forum je possède un captiva année 2014. J en très contents. Mais j ai un petit souci avec il démarre très difficilement le Matin a froid et après plus aucun problème merci pour votre aidé bonne journée
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.