Regonflage des pneus
Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci
Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci
bjr je voudrais savoir ou est ce capteur car je ne le vois pas sur captiva 2L VCDI
Bonjour je viens d acheter une captiva mais il m'a surpris pour la consommation Entre 16l. Et. 17.8l pour les trajets en ville...je pense que c'est un peu dépassé. Aidez moi à résoudre ce problème svp, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourAprès 30 min d'utilisation, chaud comme froid, la ventilation ne souffle plus air dans l'habitacle, pourtant en mettant au maximum, j'entends bien qu'elle tourne mais comme si les sorties étaient bouchées...Merci
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci
Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je n'arrive pas à localiser la vanne EGR de mon véhicule pour la nettoyer. Pouvez m'indiquer où elle se trouve exactement SVP?Merci beaucoup
Salut à vous tous. Je suis embêté par un petit problème que j’aimerais résoudre sans passer par la case garagiste : je n’ai plus d’alimentation dans mes allumes-cigares. Mon téléphone que je branche habituellement dessus ne charge plus. J’ai essayé de cha... voir la suite
Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le vé... voir la suite
BonjourNe parlant pas le nerlandais, je me retrouve devant ma voiture qui s'est mise en sécurité alors que je ne dispose que d'une notice en nerlandais; voilà pourquoi je cherche d'en trouver une en français.Merci
Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci
Bonjour, moi je ne connais pas ce problème là. Par contre j'ai mon GP et toute la tablette qui ne s'allume plus . Les touchent pour régler et changer ne fonctionne plus du tout. Inutilisable. D,après le garage cela coûterait dan# les 1500€. Voiture de 10 ... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils
Bonjour, Est ce que c'est simple de changer une batterie par soit même ou pas ? J'ai acheté la batterie hier, j'aimerai vos avis à savoir si c'est compliqué à changer ou pas ? Merci
Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonjour, Petite question savez vous si il est nécessaire de faire la vidange de sa voiture si elle est rester immobilisée la moitié de l'année à cause du confinement ? Merci
Bonjour a tous les membres, je cherche une solution pour mon compteur kilométrique qui marque plus que la distance parcouru: si je fais 100km le compteur indique 160 km, j'ai pensé que la référence des pneu était en cause car la référence donné par le con... voir la suite
Bonjour à tous, Après avoir fait plus de 130km de trajet, devant un feu tricolore, mon captiva a perdu la puissance, il se dégage de la fumée blanche, le moteur s'arrête quelques secondes quand je redémarre. Température normale, niveau huile et eau normal... voir la suite
bonjour je vien d'acheter un chevrolet captiva de 2012 quand jarrete le moteur Le ventilo ce met en route environ pendant une minute ou deux est ce normal ?Merci pour vos réponse
J’ai l’impression que le 4x4 est resté bloqué en permanent, d’après le bruit quand je roule.Recherche avis
BonjourOù se trouve mon crochet avant de remorquageMerci
Bonjour,J'ai un captiva boite auto 184 de 2012, 134000 kmDepuis 3 jours elle a commencé à me faire un bruit inhabituel pour le transmission première/deuxième mais sans problème pour les autres vitesses!Hier en prenant la nationale et arrivé à 100 Khaled l... voir la suite
Bonjours a tous.Voilà mon problème,Je viens d'acheter un captiva d'occasion mais la notice donné avec ne correspond pas à mon modèle, et donc obsolète.Merci pour votre aide.
Bonjour à tous et à toutes, j' ai un Chevrolet captiva, les voyants ABS et chaussée glissante reste allumés en permanence voyants orange selon le livret AWD, avez-vous un cas similaire corrigé ?merci
Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite moins polluante ? Merci d'avance
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance
Bonjour a tous , voici le problème , ma courroie accessoire s est effiloché et en même temps , un bruit métallique se fait entendre quand le moteur tourne , je pense qu il faut changer un des paliers , puis je le faire moi même ? J ai quelques notions mai... voir la suite
Bonjour, Affichage AF sur autoradio captiva 2010. La radio ne fonctionne pas. Que faire svp?Merci
Bonjour, dès que je lève le frein a main, le voyant ne s’allume pas ? Que faire ? Merci
Bonjour;a chaque matinée, le moteur de mon véhicule démarre difficilement, après le démarrage et durant toute la journée il redevient le plus normale.g changé les bougies de préchauffage, le filtre a gasoil, le filtre a air et le filtre a huile le problèm... voir la suite
Bonjour, dès que je lève le frein a main, le voyant ne s’allume pas ? Que faire ? Merci.
Bonjour, quel type d'huile moteur mettre en particulier sur ma Captiva essence ? Une marque de préférence ? Merci.
Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, que faire ? Merci.
Bonjour, j'ai du mal à enclencher la "troisième vitesse" sur ma Captiva, avez-vous déjà eu ce problème ? Merci à tous.
Bonjour mon gps tarde a s"allumer des fois une heureque fairemerci
Bonjour, j'ai le moteur de ma Captiva qui broute. Je suis obligé de m'arrêter 2min avant de repartir. Des retours ? Merci.
bonjour j'ai une captiva 2.2 de 2011 ou faut t;il acheter pour instaler une alarme merci
Bonjour où se trouve la prise diag merci à toute l,équipe vraiment tres utile.
Bonjour, comment on change la lampe du repetiteur retrovs exterieur? merci d"avance
Bonjour quelle produit a conseiller pour netoyer le fap est ce que il faut injecter direct ds le catalis ou le demonter pour lui donner un coup de neuf merci mon vehicule a 120MKM
Bonjour, comment remplace t’on des plaquettes de frein usées svp ? Des astuces ? Merci.
Bonjour,Je suis a la recherche d'une batterie pour mon Captiva de 2010.J'ai fait plusieurs fournisseurs mais impossible de trouver la bonne batterie.La polarité est inversée, 90 Ah, les dimensions 306 x 175 x 165.C'est au niveau de la hauteur qu'il y a un... voir la suite
Bonjour à quelle tour minute et quelle vitesse sachant boire manuelle vous etes vraiment efficace pour nettoyer le fap merci
Bonjour j,ai eu un moment apres avoir parcouru 450KM le logo anti pollution orange celui de gauche sur le tableau en forme de vanne c,est allumé avc un bruit d,echappement quelques km ensuite c,est eteint j,ai fait ensuite 400km normal j,ai deja pose la q... voir la suite
Bonjour, après avoir remplacer une ampoule grillée. Ca ne marche toujours pas, comment faire svp ? Merci d'avance.
Bonjour oui voyant anti pollution tjrs allumé merci
Bonjour on roulants après 400kmj'ai entendu un léger bruit et le voyant anti pollution allumé ventilateur en marche aussi c'est quoi le problème étant donné ps de fumée ps de perte de puissance inquiet merci de m'aider.
Bonjour ou se trouve les supports moteurs et boîtes pour un 2.2 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.