Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

panne chevrolet captiva année 2013

BonjourMerci de m' informer sur ma panne turbo soudaine sans aucun signe annonciateur avant qu' il me lache .Deux voyant apparaissent ( voyant moteur avec flèche vers le bas puis l' autre voyant moteur simple ) .Paraît ' il que le voyant moteur flèche ver... voir la suite

panne chevrolet captiva année 2013

Bonjour perte soudaine du turbo celui - ci ne s enclenche plus ni signe d' avertissement avant coureur ni rein .Puis les deux voyant moteur allumés ( l' un avec la flèche à l' interieur vers le bas et l' autre uniquement voyant moteur ) merci pour vos rép... voir la suite

levier vitesse manuel

bonjour je constate passage 1 vitesse a la 2 vitesse passe mal un peu dureque faire?merci

Répondre

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Bva qui coupe au bout de 5sec

Bonjour je possède une chevrolet captiva bva, je viens de changer ma boîte avec une boîte occasion, le problème est que quand je démarre le véhicule et que je met en D la voiture roule bien et au bout de 5-10 sec les vitesses ne passe plus , je couper le ... voir la suite

Répondre

Bva qui se coupe au bout de 5 sec

Bonjour, je possede une chevrolet captiva boite auto, quand je démarre et passe les vitesses tout va bien et au bout de 5 secondes les vitesses ne passent plus, je doit couper le moteur attendre quelque minute et redémarrer le véhicule et au bout de 5 sec... voir la suite

Répondre

direction lourde

bonjour apres 2 mois immobile j'ais remarqué que ma direction est legerement lourdeque faire?merci

Répondre

Chevrolet captiva ne demarre pas

Bonjour Ma chevrolet captiva 2011 113000km ne démarre plus malgre controle batterie demarreur fusible ok. Le garagiste a meme mis la valise quelque défaut mais rien d anormal. Il l es a supprimé. Lorsqu il tourne la clé pour démarrer les voyant s eteignen... voir la suite

Durite Turbo Captiva 2.2 l

Bonjour les amis, Opel me demande 480€ pour changer la durite du turbo. Je n y connais pas grand chose alors je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup de vos réponses.

Anti démarrage Chevrolet captiva

Bonjour,L anti démarrage est bloqué sur mon captiva.Si quelqu un a la solution pour le débloqué sa me sauverais, car ma voiture est dans un garage depuis 3 semaines. Et pour couronner le tout mon départ en vacances est programmé dans 15 jours.Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils