Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

levier vitesse manuel

bonjour je constate passage 1 vitesse a la 2 vitesse passe mal un peu dureque faire?merci

Répondre

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Bva qui coupe au bout de 5sec

Bonjour je possède une chevrolet captiva bva, je viens de changer ma boîte avec une boîte occasion, le problème est que quand je démarre le véhicule et que je met en D la voiture roule bien et au bout de 5-10 sec les vitesses ne passe plus , je couper le ... voir la suite

Répondre

Bva qui se coupe au bout de 5 sec

Bonjour, je possede une chevrolet captiva boite auto, quand je démarre et passe les vitesses tout va bien et au bout de 5 secondes les vitesses ne passent plus, je doit couper le moteur attendre quelque minute et redémarrer le véhicule et au bout de 5 sec... voir la suite

Répondre

direction lourde

bonjour apres 2 mois immobile j'ais remarqué que ma direction est legerement lourdeque faire?merci

Répondre

Chevrolet captiva ne demarre pas

Bonjour Ma chevrolet captiva 2011 113000km ne démarre plus malgre controle batterie demarreur fusible ok. Le garagiste a meme mis la valise quelque défaut mais rien d anormal. Il l es a supprimé. Lorsqu il tourne la clé pour démarrer les voyant s eteignen... voir la suite

Durite Turbo Captiva 2.2 l

Bonjour les amis, Opel me demande 480€ pour changer la durite du turbo. Je n y connais pas grand chose alors je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup de vos réponses.

Anti démarrage Chevrolet captiva

Bonjour,L anti démarrage est bloqué sur mon captiva.Si quelqu un a la solution pour le débloqué sa me sauverais, car ma voiture est dans un garage depuis 3 semaines. Et pour couronner le tout mon départ en vacances est programmé dans 15 jours.Merci

Répondre

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Fuite

BonjourJ habite dans le 94 et je cherche un bon garagiste pour ce une fuite sur chevrolet captiva de « 2011.J étais aller faire c une révision chez Norauto, il ne c l ‘ on pas fait à cause de la fuite.Je n ai pas plus de détail.Merci de votre retour

Répondre

L'écran tactile noir

Bonjour,L'écran tactile de ma Chevrolet captiva est devenu noir,que dois-je faire? merci

Répondre

Tableau de bord

Bonjour, L’aiguille km du tableau commence à 30km et ne revient plus à 0km même si le moteur est eteint. Quelqu’un peut expliquer et donner une solution s’il vois plait? Merci ??

Répondre

J ai un problème avec ma Chevrolet captiva

Bjr , ma Chevrolet captiva elle diesel, si je me la climatisation le moteur s arrête, ça du a quoi ?

Répondre

Ma Chevrolet le moteur s arrête si je me la climatisation

Ma Chevrolet captiva diesel, si je met la climatisation le moteur s arrête et elle ne démarre plus ?

Problème technique chevrolet captiva 2012

Bonjour en n'a chevrolet captiva 2012 le moteur démare mes le rest marche pas ni vitres ni climatisation ni radio en fait rien qui marche svp vous pouvez me dire comment je dois faire merci beaucoup

Répondre

Bonjour en n'a chevrolet captiva 2012 le moteur démare mes le rest marche pas ni vitres ni climatisation ni radio en fait rien qui marche svp vous pouvez me dire comment je dois faire merci beaucoup

Changement batterie

Bonjour, ma batterie m'a lâché hier soir je pensais la changé moi même sauf qu'en regardant j'ai vu qu'il y avait un cache est ce que c'est dur à changer ou pas ? merci beaucoup

Ma chevrolet winstorm captiva ne demarre plus

Bonjour a tous! j'ai un petit souci avec mon véhicule Chevrolet captiva 2007. Après avoir parcouru une certaine distance (du travail jusqu'à chez moi ), j'ai mis le véhicule au repos pendant 1h30. Quelques temps après, je mis le vehicule en marche 2minut... voir la suite

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Répondre

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Problème captiva 2.2 D de 2012

Bonjour, J'ai un problème avec ma captiva , j'ai changé l'alternateur et la courroie est cassé après quelques kilomètres. J'ai rechangé la courroie et la encore , la courroie est re cassée. Je ne sais pas d'où vient le problème. Besoin d'aide svp.

probleme freinage captiva

Bonjour, j ai un soucis avec mon Chevrolet captiva2.0 VCDI 2WD 16V 127 cv, nous avons un bruit que nous n arrivons pas a identifier, certains garages nous ont aiguillés, et malgré le changement des pièces, il est toujours là, c est un bruit ressemblant a ... voir la suite

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Diminution consommation essence

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

Voyant anti pollution

Bonjour quoi faire quand le voyant s'allume svp? merci pour vos réponses

chaines ou chaussettes pneus

Bonjour, nous allons ma famille et moi à la montagne pour la première fois, j'aimerai vos conseils à ce sujets, quels sont les plus adaptés pour un conducteur absolument pas habitué aux conditions neigeuses.merci

Changement pneu

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? ... voir la suite

MAJ GPS Captiva

Bonjour à tous, j'aimerai mettre à jour l'os de mon Chevrolet Captiva 2013 afin de pouvoir y installer des applications type CarPlay. j'ai pu voir qu'il tournait sous Windows CE 5.0 mais je n'arrive pas à trouver de solution pour le mette à jour car les a... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Chevrolet Captiva 3,2l de 2007 (presque 200 000 km). J'ai depuis un peu plus d'un an, un problème de démarrage. Il ne démarre pas au premier tour de clef. Et lors qu'il démarre, il fait un drole de bruit comme s'i... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Chevrolet Captiva 3,2l de 2007 (presque 200 000 km) et depuis un peu plus d'un an, j'ai un problème de démarrage. Il ne démarre pas au premier tour de clef. Et lorsqu'il démarre, il fait un drole de bruit comme s'il démarrait... voir la suite

Répondre

capteur de vitesse roue arrière Chevrolet captiva

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un aurait-il une vidéo pour le changement du capteur de vitesse roue arrière pour un Chevrolet captiva ou sur un antara Opel. merci

témoins ABS descente esr

Bonjour à tous, après passage de la valise celle-ci ne dit aucun défaut pourtant le voyant ABS descente et ESR antidérapage reste tous fixe Orange pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

voyants abs/ descente et esr

bonjour après passage de la valise celle-ci ne dit aucun défaut pourtant le voyant ABS descente et ESR antidérapage reste tous fixe Orange pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Boite automatique moins réactive

Bonjour, la boîte de vitesse automatique de mon véhicule est de moins en moins réactive, savez vous si ca peut se régler chez le garagiste, et si ca vous est déja arrivé une idée du prix que cela va me couter ? Merci.

Installer une 3e rangée de sièges dans la captiva

Bonjour nous avons récemment acheter une Chevrolet captiva en occasion et nous voulons installer les deux siège du 3 ème rang il y a bien l emplacement quelqu un l a t il déjà fait pour nous donner des conseils? merci

Vitre lunette arrière

La lunette arrière télécommandée ne s'ouvre plus, après un passage au garage pour le coffre, un rivet empêchait son ouverture . Mais la lunette est commandée differem et l'essuie glace arrière ne fonctionne plus non plus. Une idée de génie ?

Répondre

Témoin d'entretien proche s'allume

bonjourCaptiva diesel 2.0 année 2011.Ce témoin s'allume après avoir roulé sur une petite distance après démarrage. j'ai fait la vidange moteur et boite automatique.que faire ?merci

Problème de boîte automatique

Bonjour j'ai une Chevrolet captiva mon problème de boîte automatique est le suivant quand je commence à rouler tout est normal arriver un certain Moment j'accélère dans le vide et si J'éteins mon véhicule au bout de cinq minutes il repart et après il me r... voir la suite

ecran gps

Bonjour pourrais savoir quelle modele d'ecran installé fiche technique de l'ecran chez Ali Express il ya plusieur modele lequelle merci

Répondre

Avis fixation vélos

Bonjour, Cet été j'aimerai partir en vacances en prenant les vélos de toute la famille ( 4 vélos ) et je souhaite avoir vos avis sur la meilleure solution à adopter pour les fixer, sur le toit ou bien à l'arrière de la voiture ? Merci

CODE PEINTURE

Bonjour ou se trouve exact l'emplacement du code peinture en vous remerciant d'avance

Répondre

MONTRE

Bonjour ma montre sur captiva 2001 indique 1h au lieu de 13h commenr regler les heures AM merci

Répondre

ecran gps

bonjour l'ecran gps s'allume suivant un sur deux fois des fois il s'allume marche bien des fois ne s'allume pas quelle est son probleme merci a tous

Répondre

AMPOULE ANTI BROUILLARD

Bonjour comment acceder pour changer ampoule anti brouillard merci a tous

Répondre

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

capteur arbre a came

bjr je voudrais savoir ou est ce capteur car je ne le vois pas sur captiva 2L VCDI

Problème de consommation

Bonjour je viens d acheter une captiva mais il m'a surpris pour la consommation Entre 16l. Et. 17.8l pour les trajets en ville...je pense que c'est un peu dépassé. Aidez moi à résoudre ce problème svp, merci

La ventilation ne fonctionne plus après 30 min d'utilisation

BonjourAprès 30 min d'utilisation, chaud comme froid, la ventilation ne souffle plus air dans l'habitacle, pourtant en mettant au maximum, j'entends bien qu'elle tourne mais comme si les sorties étaient bouchées...Merci

Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.