Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Ma chevrolet winstorm captiva ne demarre plus

Bonjour a tous! j'ai un petit souci avec mon véhicule Chevrolet captiva 2007. Après avoir parcouru une certaine distance (du travail jusqu'à chez moi ), j'ai mis le véhicule au repos pendant 1h30. Quelques temps après, je mis le vehicule en marche 2minut... voir la suite

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Répondre

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Problème captiva 2.2 D de 2012

Bonjour, J'ai un problème avec ma captiva , j'ai changé l'alternateur et la courroie est cassé après quelques kilomètres. J'ai rechangé la courroie et la encore , la courroie est re cassée. Je ne sais pas d'où vient le problème. Besoin d'aide svp.

probleme freinage captiva

Bonjour, j ai un soucis avec mon Chevrolet captiva2.0 VCDI 2WD 16V 127 cv, nous avons un bruit que nous n arrivons pas a identifier, certains garages nous ont aiguillés, et malgré le changement des pièces, il est toujours là, c est un bruit ressemblant a ... voir la suite

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Diminution consommation essence

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

Voyant anti pollution

Bonjour quoi faire quand le voyant s'allume svp? merci pour vos réponses

chaines ou chaussettes pneus

Bonjour, nous allons ma famille et moi à la montagne pour la première fois, j'aimerai vos conseils à ce sujets, quels sont les plus adaptés pour un conducteur absolument pas habitué aux conditions neigeuses.merci

Changement pneu

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils