LYBR42123443
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je dois faire ça 2 ou 3 fois par an, pas plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je dois faire ça 2 ou 3 fois par an, pas plus
Bonjour,
En règle général c'est minimum une fois par mois pour parer aux différentes variations de pressions des pneus.
Après, si la différence sur un ou deux pneus sont plus importantes que les autres cela signifie qu'il y a peut-être un corps étranger dans celui-ci, un problème sur la valve ou un bord de jante (dernière possibilité un peu plus rare).
Dans tous les cas il faut la contrôler souvent car cela joue sur la tenue de route, l'usure du pneu et surtout la sécurité.
Bonjour,
La pression des pneus varie selon la température extérieure et la température des pneus eux-mêmes (s'ils viennent de rouler longtemps ou non).
Moi je vérifie la pression pneus « froids » tous le 6 mois environ ; et si je remarque une sous-pression à l'œil nu je m'en occupe rapidement.
Sauf problème avec un pneu ou une jante, pas besoin d'en faire plus ??
Bonjour, mon mari vérifie et regonfle les pneus lors des longues distances, ce que nous faisons 1 fois par an au plus 2 fois.
Bo ne journée
Bonjour il est normal de regonfler les pneus plus souvent en hiver car lorsque la température diminue, la pression baisse et plus les écarts de température sont importants plus on perd de pression.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation