Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Gps Captiva 20

Bon jour Mon GPS paraît HS malgré que quelques fois il repart 1500€ Il y a t il une autre solution plus économique Merci d'avance Bien à vous

chevrolet captiva 2011

Bonjour J'ai changé la ceinture de sécurité du côté passager sur mon chevrolet captiva de 2011 et le modèle changé ne possède pas de rétracteur. comment puis-je éteindre le voyant airbag au tableau de bord Merci

chevrolet captiva 2011

Bonjour, J'ai changé la ceinture de sécurité du côté passager sur mon chevrolet captiva de 2011 et le modèle changé ne possède pas de rétracteur. comment puis-je éteindre le voyant airbag au tableau de bord? merci

Mise à jour gps : gvn 53

Bonjour à tous, j'aurai une question à vous poser. Je dispose d'un gps de marque Garmin GVN 53 mais avec une carte sd datant de 2010. Pourriez-vous me dire ou puis-je trouver la mise à jour de la carte. Si pas possible je suis même prêt à acheter une cart... voir la suite

Répondre

pompe d'embrayage

Bonjour, j'ai la pompe d'embrayage qui fuit au niveau de l'habitacle sous la pédale d'embrayage et uniquement quand je stationne en côte. Merci.

Bougie de démarrage

Bonjour Je voudrais savoir ou se trouve les bougies de démarrage Chevrolet Captiva 2007 Diesel merci

Jai un probleme de xontact au demarage

Bonjour jai une captiva vcdi 150 cv boite auto , jai un probleme de demarage de temp en temp un coup elle demare noramle et un coup plus de reponse quand je tourne la clef les voyant du tableau allumer tt fonctionne sauf que ya rien meme pas bruit du dema... voir la suite

Contact ne repond pas

Bonjour J'ai une captiva 150 cv boite auto vcdi jai un probleme de demarage un coup elle demare est un coup.le contact tourner mais le moteur ne repond pas j'ai essayé de mettre un file direct du démarreur,il tourne le moteur mais elle demare pas il fa... voir la suite

Démarrage difficile, Bruit mystérieux, fuite d'huile

Bonjour a tous et merci pour se site qui nous aides à comprendre le fonctionnement de notre véhicule. Je me permet de revenir vers vous afin de demander vos conseils suite aux différents problèmes que je rencontre avec mon Chevrolet captiva LS 2L, 150 CV ... voir la suite

Répondre

Quel est le volume du réservoir d'huile du moteur Captiva 3,2L V6 ?

Bonjour, Je voudrais faire la vidange mais je ne connais pas la quantité d'huile qu'il faut mettre et je n'ai plus le manuel d'utilisation de mon Captiva de 2007 Merci

Feu arrière gauche

Bonjour tout le monde Voilà je suis à la recherche d'un feu arrière gauche Chevrolet 2.2 litres nouveau modèle (en Algérie) indisponible chez le concessionnaire DIAMAL merci

Répondre

Renseignements sur la consommation chevrolet captiva

Bonsoir, quel est le chevrolet captiva le plus économique point de vue consommation diesel (2.0 ou 2.2...) le 126 chv ou 150?... je suis un peu perdu ! merci pour vos conseils judicieux avant l achat de ce véhicule Cordialement

Moteur surchauffé

Bonjour tout le monde, SVP, Je voudrais parler d'un problème sur ma captiva 2010 BVA (180000km), lors d'un trajet de plus 1000 km, À une vitesse de 100 km/h, le témoin de température dépasse le milieu je me suis garé et j'ai vu qu'il a atteint le H, J'a... voir la suite

niveau liquide boite de vitesse

Bonjour, Je cherche a savoir ou se trouve le liquide de la boite vitesse sur mon chevrolet captiva. Merci!

régulateur/limitateur de vitesse

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement du régulateur de vitesse. mise en marche, fonctionnement, arret. Merci

Répondre

moteur essuie glace AV-G Chevrolet Captiva

Bonjour comment changer le moteur d'essuie glace AV-G sur un Chevrolet Captiva merci

Répondre

moteur d'essuie glace chevrolet captiva

Bonjour comment démonter la garniture de porte AV-G pour remplacer le moteur d'essuie glace. Merci

Répondre

Mon volant devient dure

Bonjour à tous, je viens de me faire peur avec ma captiva de 2009 150cv. Je conduisais sur autoroute puis une voie de changement d'autoroute mon volant est devenu dure et très impressionnant pour la direction et j ai eu très peur. Depuis plus ri... voir la suite

voyant moteur

Bonjour, j,ai acheté un chevrolet captiva pack family diesel de 2008, la semaine dernière et en fin d'après midi aujourd'hui, je me suis rendu compte que le voyant moteur était allumé.j'ai appelé le garage ou je l'ai acheté(à 2h de chez moi)et on ma dit r... voir la suite

RERCHERCHE INTERIEUR DE CAPTIVA 2013

Bonjour, ayant acquis un captiva 2013 les plastique intérieurs sont détériorés et je souhaiterais les changer quelqu un as t il un captiva 2013 HS a vendre Merci

Répondre

fusible

Bonjour, Je tiens a vous remercier pour vos réponses cependant, je souhaiterais savoir ou se trouve précisément le fusible qui correspond exactement a celui du feux de croisement car en ouvrant la trappe indiqué tout est en anglais et abrégé. Cordialeme... voir la suite

Écran tactile

Bonjour. Mon ordi de bord ne font on ne plus En appuyant quelques secondes apparaît Chevrolet La caméra s allume et c'est tout plus de température ,plus de GPS,plus de MP 3 etc... Que faire fusible ou? Merci

Répondre

fusible

Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'utilisation de ma chevrolet captiva 2007, a défaut savoir ou se trouve les fusibles des feux de croisement et celui de l'auto radio. Cordialement

chevrolet captiva

Bonjour, tous les voyant son allumer, merci de votre aide

ecran reste allumé sur captiva 2012

Bonjour l écran reste allumé, même après avoir fermé les porte. Par ailleurs, la caméra ne fonctionne plus ainsi que l affichage climatisation et bouton n'avais menu et trip. merci pour votre réponse cdt

Répondre

Témoin de dysfonctionnement

Bonjour à tous, j ai fais une grosse révision sur ma captiva 2008. Filtre habitacle, filtre à air , filtre à huile, filtre à gasoil et la vidange. Par contre, j'ai allumé ma voiture sans avoir brancher la prise du filtre à gasoil. Donc logiquement le mot... voir la suite

schema fusible

bonjour je souhaite le schema en français du porte fusible svp merci

fiches techniques

Bonjour, je doit remplacer ma courroie de distribution et je cherche des fiches techniques, pour la procédure de dépose et de repose. merci

Bougies de préchauffage

Bonjour à tous. je souhaite savoir l'emplacement des bougies de préchauffage dans le moteur de la Chevrolet captiva model 2007 2.0L Diesel 150CV Merci

comment desactiver alarme antivol

Bonjour je cherchea desactiver mon alarme antivol sur ma chevrolet captiva 2007. probleme j ai une petite cle ronde de moins de 1 cm pour cela mais impossible de trouver ou l inserer! merci pour votre aide

Répondre

chevrolet captiva Bougie de prechauffage

Bonjour à tous les amis de ce précieux site, Je me permets de revenir vers vous puisque vous êtes incontournables pour moi en ce qui concerne ma Chevrolet captiva 2007, 2.0L 150CV. suite à votre réponse très satisfaisante de la dernière fois à propos du ... voir la suite

Répondre

Démarrage difficile

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec ma chevrolet captiva de 2007, 150Cv, 2.0L au fait dès que le moteur est froid le démarrage devient très difficile voir même impossible. Il faut plusieurs tentatives pour pouvoir démarrer. Cette situation est t... voir la suite

où se trouve le régulateur de vitesse sur une captiva 2007

Bonjour, comment trouver le régulateur de vitesse? merci

Démarrage difficile à froid

Bonjour, J'ai un séreux problème sur ma chevrolet captiva 4x4 de 2006. Au fait j'ai du mal à démarrer le matin quand le moteur est froid. Quand j'actionnes la clé, le moteur tourne plusieurs secondes avant de démarrer et quelques fois je dois actionné l... voir la suite

burineur clgno

Bonjour depuis quelques temps je n'ai plus de bruiteur clignotants. Quelqu'un peut il me dire ou il se trouve,ou s'il y a un fusible. pour celui ci. En vous remerciant par avance

Répondre

Filtre à pollen ou habitacle

Bonjour je voudrais savoir où se situe le filtre d habitacle sur chevrolet captivant 2007 merci

mise à jour chevrolet captiva

Bonjour Je souhaiterai savoir les possibilités de mise à jour de la carte de mon GPS intégré sur un Chevrolet Captiva de fin 2011 Merci

Répondre

Bonne maitrise de la CAPTIVA

bonjour je souhaite Tout savoir pour une utilisation efficience de la Chevrolet Captiva Merci

chevrolet captiva lumiere rouge portiere

Bonjour jai les lumieres rouge dessous la portiere qui ne sallume plus quand on ouvre les portieres comment faire ?? merci

captiva chevrolet

Bonjour, ou se trouve le démarreur du captiva? merci

demande d'infos pour une garantie dépassée de 7 mois captiva 2012 2.2l 184ch

Bonsoir à tous Je suis tombé en panne sur l'autoroute hier soir avec mon captiva 2.2l 184 ch, injecteurs et grosse fumée blanche, il n'a que 57000km la garantie constructeur est dépassée de 4 mois, quels sont mes recours? car on m'annonce déjà une... voir la suite

disfonctionnement boîte de vitesse automatique

Bonjour j'ai une chevrolet Captiva avec boîte de vitesse automatique quand je passe la marche arrière elle ne répond pas tout de suite. sur la route les vitesses s'emballent; que dois_je faire merci

chevrolet CAPTIVA 2008

Bonjour, je cherche notice d'utilisation ou notice technique CHEVROLET CAPTIVA, merci d'avance

distribution

Bonjour, Chaine ou courroie de distribution sur Chevrolet Captiva ? Merci

fonction 04 roues motrices

Bonjour Est ce que la chevrolet captiva est une 4x4 merci

ou se trouve le filtre a gasoil pour 2.2vdci

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil merci

ampoule code

Bonjour, j'aimerai savoir comment on démonte le phare avant guauche svp ? Merci

distribution captiva

Bonjour comment changer la distribution merci

direction

bonjour j'ai une captiva LTZ ces derniers jours j'ai du mal a tourner le volant vitesse aux pas ou a l’arrêt cela est arrivé après les chutes de pluie ( niveau d'eau élevée) merci de votre intention

filtre a gasoil pour Chevrolet captiva

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil d'une Chevrolet captiva merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.