Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

MAJ GPS Captiva

Bonjour à tous, j'aimerai mettre à jour l'os de mon Chevrolet Captiva 2013 afin de pouvoir y installer des applications type CarPlay. j'ai pu voir qu'il tournait sous Windows CE 5.0 mais je n'arrive pas à trouver de solution pour le mette à jour car les a... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Chevrolet Captiva 3,2l de 2007 (presque 200 000 km). J'ai depuis un peu plus d'un an, un problème de démarrage. Il ne démarre pas au premier tour de clef. Et lors qu'il démarre, il fait un drole de bruit comme s'i... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Chevrolet Captiva 3,2l de 2007 (presque 200 000 km) et depuis un peu plus d'un an, j'ai un problème de démarrage. Il ne démarre pas au premier tour de clef. Et lorsqu'il démarre, il fait un drole de bruit comme s'il démarrait... voir la suite

Répondre

capteur de vitesse roue arrière Chevrolet captiva

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un aurait-il une vidéo pour le changement du capteur de vitesse roue arrière pour un Chevrolet captiva ou sur un antara Opel. merci

témoins ABS descente esr

Bonjour à tous, après passage de la valise celle-ci ne dit aucun défaut pourtant le voyant ABS descente et ESR antidérapage reste tous fixe Orange pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

voyants abs/ descente et esr

bonjour après passage de la valise celle-ci ne dit aucun défaut pourtant le voyant ABS descente et ESR antidérapage reste tous fixe Orange pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Boite automatique moins réactive

Bonjour, la boîte de vitesse automatique de mon véhicule est de moins en moins réactive, savez vous si ca peut se régler chez le garagiste, et si ca vous est déja arrivé une idée du prix que cela va me couter ? Merci.

Installer une 3e rangée de sièges dans la captiva

Bonjour nous avons récemment acheter une Chevrolet captiva en occasion et nous voulons installer les deux siège du 3 ème rang il y a bien l emplacement quelqu un l a t il déjà fait pour nous donner des conseils? merci

Vitre lunette arrière

La lunette arrière télécommandée ne s'ouvre plus, après un passage au garage pour le coffre, un rivet empêchait son ouverture . Mais la lunette est commandée differem et l'essuie glace arrière ne fonctionne plus non plus. Une idée de génie ?

Répondre

Témoin d'entretien proche s'allume

bonjourCaptiva diesel 2.0 année 2011.Ce témoin s'allume après avoir roulé sur une petite distance après démarrage. j'ai fait la vidange moteur et boite automatique.que faire ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils