DOMI64643513
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si moins 25000 kms par an Essence
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si moins 25000 kms par an Essence
Bonjour,
Sans aucun doute le moteur VCDI 184Ch de la version SLX.
Un vrai bonheur en boîte auto ou manuelle; j'ai eu les 2 ;)
Supers affaires dispos en occasion sur les modèles de 2012 et +
Bye !
Sans hésiter la version vcdi 184cv boite auto où manuel
J AI 90000KM POUR UN CAPTIVA 2.2D LTZ BOITE AUTO ET J AI CHANGE UN INJECTEUR IL Y A 5000 KM ET LA JE ME TROUVE AVEC UNE CLIM EN PANNE->COMPRESSEUR OU EMBRAYAGE DE COMPRES. BREF AU PIRE PLUS DE 1000.€ MINI
IL F AUT PREVOIR UNE TAXE DE POLLUTION DE 160.-E AN JE PEUX PAS TE CONSEILLER-MAIS REFLECHI BIEN
Bonjour, je rejoints la plupart des autres personnes, la version 2L 184cv est la meilleure en terme de motorisation, plus silencieux et forcément plus récent. Pour ma part j'ai une version Sport de 2008 avec un moteur de 2L 150cv 4WD en biton au niveau de l'intérieur en BVM. véhicule remarquable avec un grand espace pour l'époque, 180000km et l'embrayage est toujours d'origine et pourtant pas mal de ville parcouru principalement. Très bon véhicule.
Bonjour éviter le 127 CV car le moteur est trop juste vis à vis du poids du véhicule et il risque de fatiguer.
J'ai un 150 CV, très bon rapport qualité prix. 9 Litres aux 100 en diesel.
250 000 au compteur et j'ai cassé une bielle. Je viens donc de changer le moteur car ce véhicule est très agréable.
Bonne route
La CAPTIVA est pévuie pour de longues distances à mon sens. Je possède la mienne depuis 13 ans (c'est une FAP) ce qui 'est pas le bon modèle car comme moi je roule énomément sur de petites distances, souvent le filtre à articules est encrassé. Donc tout dépend du modèle que vous voulez acquérir. J'ai une diesel de 9 cv (150 cv) elle est puissante, nerveuse agréable à conduire.
Consommation 10 litre de diesel aux 100. Mon kilométrage à l'année est environ de 9000 km.
En résumé belle voiture, spacieuse et si possible éviter les modèles avec des échappements à filtre à particules. BONNE CHANCE
Bonjour,
je possède un Captiva acheté neuf en 2008, 2l 150cv, 4 roues motrices, aujourd'hui avec 200000 km, et je n'ai jamais eu de problème. Avec entretien régulier.
Je sais que les 2.2L ont rencontrés quelques soucis, mais ils sont plus récents pour un achat avec moins de km pour des prix très intéressants.
Bon achat et bonne route!
Ne pas acheter un diesel si peu de KLM . sinon le captiva 9 ch 150 fin est super , finition compléte
Le mien a 197000 et tourne comme une horloge
Bonjour le Chevrolet Captiva que j'avais c'était un 2 L 150 chevaux reprogrammer à 180 chevaux et ça marche bien mais à 150 chevaux un peu lourd donc consommation un peu élevé à 180 chevaux j'ai gagné 1 L 5 au cent donc personnellement en dessous de 150 chevaux c'est pas top
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.