Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sous la voiture

Bjr, j'ai un bruit de tôle (je pense) dessous , dès que je tourne à fond mon volant, pour me garer sur un parking par exemple.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.

et je trouve que c'est une voiture qui ne braque pas !!

merci pour vos réponse

laurence

Consulter les 2 réponses à la question Bruit sous la voiture

  • Bonsoir non je n'ai jamais constaté un bruit de tôle quand je tourne le volant à fond par contre il faut impérativement regarder les plaquettes de freins et regarder bien vos disques s'ils sont usée. Ne tardé pas de revoir la maison opel l'unique concessionnaire qui peut vous informer sur le modèle chevrolet captiva.et pose lui la question ?

    Bonne soir . En d'empêchement veuillez me rejoindre. Bonsoir

    • @MKOU36533544 bonjour , j ai un captiva diesel 184 cv boite manuel de 2013 , j 'ai aussi un bruit qui ressemble a un bruit de tôle mais d'après le gérant d'un CT et un ami mécano , ca viendrait du volant moteur.

  • Bonsoir, je suis propriétaire d'une Captiva Chevrolet, quand je braque à faible vitesse dans un parking j'ai également ce bruit et j'avoue que le rayon de bracage n'est pas très grand, c'est comme un camion.

    • @Laurence1978 bonjour apparemment d'après plusieurs mécano , ce serait le volant moteur . Quand je l'aurait fait changé , je vous confirmerais si le bruit persiste .

    • @Laurence1978 bonjour , il y avait un roulement HS dans la boite de transfert et le bruit viendrait du volant moteur , que je vais changer ainsi que l'embrayage en decembre.

    • @JEAN36264663 Bonjour, merci pour votre réponse.

      et du coup, vous savez ce que c'est ce bruit sous votre voiture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils