Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran ordinateur de bord

Bonjour, Mon captiva est de 06 2011, 2.2L 184 ch. L'écran de l'ordinateur de bord ne s'allume pas tjs, il semble qu'il s'agisse d'un problème récurrent sur le captiva ??? La réparation est-elle prise en charge par la garantie du véhicule ? Par ailleurs, le gps n'est pas du tout fiable, existe-t'il un site pour le mettre à jour ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question ecran ordinateur de bord

  • Bonsoir, Il s'agit effectivement de l'écran du gps qui fait également office d'ordinateur de bord. Il s'allume par intermitence donc galère... Je vais me rapprocher de chevrolet... Merci pour l'info du gps, je vais continuer à me servir de celui de mon téléphone qui lui, est nickel... Idem pour la navigation, la dernière fois, il voulait me faire tourner à droite, il n'y avait pas de route ! Pas génial pour un véhicule qui a moins de 2 ans ! Bonne soirée
  • bonjour, en ce qui concerne l'ordinateur de bord je ne vois pas trop ce que vous voulez dire, le mien,il s'allume si je doit vérifier une fonction quelconque, genre clim,chauffage,moyenne en conso, etc.etc mais il faut appuyer sur la touche Menu ou Step, car tout ce passe a l’écran du GPS.A savoir si vous voulez dire l’écran du GPS . Normalement il s'allume au démarrage avec l’écran que vous avez utilise a l’arrêt . En ce qui concerne le fameaux GPS je suis d'accord avec vous c'est du n'importe quoi.J'ai signalé a plusieurs reprises mon cas , et après plusieurs mises a jour par le concessionnaire , rien n'a changé, sa change d'un coté pour aggraver un autre, le mien des fois me dit de faire demi tour en pleine autoroute, et de prendre la première sortie a GAUCHE.ou bien il me dit vous êtes arrivé, alors que je suis loin du compte.J'ai fais plusieurs sites de mises a jour, quitte en acheter une carte, mais aucun fait les mises a jour de notre GPS sauf Cruze, va chercher a comprendre . Adressez vous a votre concessionnaire, et bon courage.
  • il est important de voir avec un garagiste spesialisé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils