Bonjour a tous.
j'ai un captiva annee 2010 LTZ 2.0 150 ch.
depuis 2 mois j'ai parfois des problemes de demarage que je n'arrive pas a expliquer.
voici un aperçu des details de la panne,je demmare normalement de chez moi,et parfois quand j'arrette le moteur pour faire une course de quelques minutes,a mon retour la voiture ne demarre pas malgres que le demareur fonctionne normalement,et la batterie envoie un bon jus,le tableau de bord ne marque aucune anomalie,aucun voyant anormal.meme si j'essaie de demarer a plusieurs reprises elle repond mais ne demarre pas.
il faut a chaque fois attendre environs 15 a 20 minutes et reessayer et la miracle elle demarre normalement comme s'il n'y avait aucun probleme.
il arrive parfois que le probleme disparait pendant 2 a 3 semaines et il reapparait.
hier elle m'a fait le coup 2 fois et j'ai appris a attendre quelques mn avant de retenter le demarage et quand j'utilise cette methode ça marche.
Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme,ou est ce qu'il ya dans le forum des connaisseurs pour m'orienter.
et meme si je doit la ramener en reparation je ne sais pas si elle va faire le probleme sur place.
Merci de votre aide.