Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ecran tactile

Bonjour, Mon captiva est de 06/2011. L'ecran tactile de l'ordinateur de bord a tjs mal fonctionné mais depuis 2 mois, je ne peux plus l'utiliser. J'ai donc averti chevrolet à Bourges pour qu'il fasse le nécessaire en même tps que l'entretien des 30 000 km (qui m'a d'ailleurs coûté 469 € pour 1 heure de main d'oeuvre !!!). Après différentes péripéties, on m'annonce un délai de livraison à fin août !!! La concession rejette évidemment la faute sur Chevrolet France qui ne veut même pas entendre parler de dédommagement... Ne pas pouvoir utiliser l'écran pdt plus de 3 mois au final (c'est vrai que régler la clim en ce moment c'est du luxe!), surtout pour un véhicule récent, sans dédommagement c'est très commercial ! Sans compter que je souhaitais changer de véhicule en juillet... C'était mon 1er chevrolet et ce sera mon dernier !!!

Consulter les 4 réponses à la question probleme ecran tactile

  • Bonjour, Et oui le SAV va de paire avec leurs véhicules : aussi médiocre l'un que l'autre... 1800€ pour changer la courroie 2500€ pour roulements avant + amortisseurs avant 2000€ pour le kit d'embrayage... C'est vraiment regrettable la différence entre chevrolet Europe et chevrolet Amérique... Moi aussi c'est ma première et ma dernière!
  • Bonjour Le véhicule est tjs sous garantie donc l'écran sera pris en charge, là n'est pas le problème et je n'ai pas attendu de me servir de la clim pour contacter Chevrolet, ce que j'ai fait mi mai. J'aurai également pu parler du GPS que je ne peux utiliser ! Concernant le délai de livraison, je pense que si l'écran n'était pas pris en charge par la garantie, la facture à ma charge, la commande serait bcp plus rapide... Mais au delà du délai de livraison, ce qui me dérange c'est de dire à un client, ta commande on l'a dans 3 mois, tu ne peux pas te servir de ta voiture comme tu es en droit de le faire mais de toute façon, content ou pas c'est ainsi... La moindre des choses dans une relation normale de commerce aurait été de proposer à minima un geste commercial...
  • Bonjour Michael, To Captiva est sous garantie jusqu'en juin 2014, à moins que tu ai déjà atteint les 100.000 km. Si ton véhicule a moins de 100.000km, le changement de ton écran sera intégralement pris en garantie. Par contre, tu ne peux pas reprocher à Chevrolet le délai dont ils ne sont pas responsables, même si en ce moment, il fait chaud et que tu en subit les conséquences, d'autant plus que comme tu le dit, il a toujours mal fonctionné. Si tu avais signalé le problème dès le début, ton problème serait résolu depuis longtemps. Mais tu as attentdu qu'il fasse chaud et que tu ne puisse pas régler la clim pour t'en soucier. Pour ma part, je n'ai jamais eu à me plaindre du service Chevrolet qui a toujours été à la hauteur. J'en suis à mon 2ème Captiva
  • salut, moi Chevrolet Annecy me prenait 800 euros pour l'entretient ( une vidange ) cet du vol !! depuit j'ai trouvé un bon garagiste spécialiste des bmw et sa me coute 180 euros pour le même travail !! Chevrolet cet des voleurs je cet de quoi je parle , demande leur un devis pour un filtre a particule !! a croche toi !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.