quoi vérifier ?
Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup
Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide
Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un problème sur ma corvette C6, elle ne démarre plus, on peut entendre le demarreur faire un clic mais rien de plus, les clefs sont détectés, la batterie chargé à 100 p par chargeur mais l intensité reçu et lu sur le compteur est inférieur à... voir la suite
Bonjour à tous ma question est il normal quand je pousse les rapports de boîte une odeur d huile chaude apparet sur ma corvette c6 que je viens acheter ? Merci a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourGros soucis ma c 6 ne reconnait plus la telecommande et pourtant j'ai changé la pile ?que fairemerci
BonjourQuels conseils avant d'acheter une Corvette C4 de 1993?Merci bien
Bonjour à tous , j'ai un pont de Corvette C6 3.42 avec graisseur puis je mettre à la place un pont 2.56 sans graisseur. URGENT Merci de votre aide Fab.
C'est sur une corvette C6 le soir, en roulant, la lumière qui se trouve aux pieds et sous le rétroviseur central, reste allumée. Je ne sais pas comment l'éteindre. Après avoir fermé le voiture, cette lumière reste allumée au moins 20 mns.Je ne sais pas dé... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis Philippe et après 5 années avec une Pontiac Trans-Am, 2 ans avec une Corvette C5 le hasard m'a fait acheter une Corvette C6 LS2 de 2006 à une vente aux enchères. Donc bien sûr dans l'état. L'ami qui a été chercher l'auto au garage ... voir la suite
Bonjour, je voudrais comprendre le fonctionnement de l'antipatinage pas de sport, merci de vos réponses