Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 46 questions sur Corvette C6 - Coupé - CHEVROLET

changement de batterie

Bonjour je souhaite changer la batterie sur ma corvette c6 car il semble qu'elle commence à fatiguer et je ne veux pas de mauvaises surprises Peut on le faire simplement sans perte de données ? Sinon, comment dois je faire ? merci de vos réponses bien cor... voir la suite

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Répondre

Rayure jante

J'ai une petite question, je viens de rayer mes jantes … Qui sait comment je peux les récupérer et en prendre soin ? Qui peut m'aider ? Milles mercis

Répondre

Recherche C6, Targa

Bonjour, Je suis à la recherche pour septembre d'une corvette C6 Targa. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur et avec grand plaisir. Bonne journée à tous. Michel

Répondre

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Répondre

quoi vérifier ?

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup

Répondre

Problème demarreur

Bonjour, j'ai un problème sur ma corvette C6, elle ne démarre plus, on peut entendre le demarreur faire un clic mais rien de plus, les clefs sont détectés, la batterie chargé à 100 p par chargeur mais l intensité reçu et lu sur le compteur est inférieur à... voir la suite

Odeur huile chaude habitacle

Bonjour à tous ma question est il normal quand je pousse les rapports de boîte une odeur d huile chaude apparet sur ma corvette c6 que je viens acheter ? Merci a tous

affichage : pas de telecommande

BonjourGros soucis ma c 6 ne reconnait plus la telecommande et pourtant j'ai changé la pile ?que fairemerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils