Corvette C6
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 36 questions sur Corvette C6

batterie morte

Bonjour J'ai remisé mon véhicule et ma batterie est morte. comment fait on pour entrer dans le véhicule quand ma batterie est morte ?? Merci

probleme traction

Bonjour après qelqus mois de non utilisation de ma c6,je la prends pour faire un peu de route d un coup le voyant de traction s allume la voiture n accelere presque plus et le compteur descend a zéro puis tout redeviens normal et oui sa recommence. J ai m... voir la suite

Chek gas cap ????

Bonjour. J ai ce message d erreur depuis quelques jours "chek gas cap". Qu est ce que cela veut dire et que dois je faire ou changer. Je cherche également un garage dans le 76 ou éventuellement je pourrais faire la vidange de ma c6 moi même. Pouvez vo... voir la suite

Éclairage rétroviseur intérieur

Bonjour à tous, Mon problème est le maintien en permanence de l,éclairage du rétro interne après fermeture de l'auto? Comment désactiver ces 2 vielleuses de rétro ? Cordialement

recherche assurance

bonjour a tous je viens enfin d acheter une corvette c6 2005 ;malgres de tres bonne reference j ai du mal a trouver une assurance a un tarif correcte ????? qui a une bonne adresse merci d avance

lumiere interieure qui reste allumée

C'est sur une corvette C6 le soir, en roulant, la lumière qui se trouve aux pieds et sous le rétroviseur central, reste allumée. Je ne sais pas comment l'éteindre. Après avoir fermé le voiture, cette lumière reste allumée au moins 20 mns.Je ne sais pas dé... voir la suite

Probleme de GPS

Bonjour Lors du démarrage du GPS, 2 fois sur 3, on me demande d'insérer un DVD carte pourtant bien présent dans le lecteur !!! Le problème ne vient pas du DVD car il s'est produit avec un DVD neuf. merci

siege sur c6

Bonjour je programme le siege coté chauffeur tout est ok quand je veux sortir je pousse le bouton de sortie pour que le siege recule et il recule un peu seulement si je le recule avec le bouton a coté du siege et le relache et appui de nouveau sur le bou... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite