Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie morte

Bonjour J'ai remisé mon véhicule et ma batterie est morte. comment fait on pour entrer dans le véhicule quand ma batterie est morte ?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question batterie morte

  • le hayon s'ouvre avec la clé. la serrure se trouve sur le coffre à côté de l'éclairage de la plaque d'immatriculation dans le coffre il y a un petit cable sur le côté gauche qui se termine par un anneau on tire et ça ouvre la portière vous avez sans doute laissé qqchose allumé ds la voiture Cdt LN?
  • Salut Il faut ouvrir le coffre manuellement avec la clé et tirer du coffre sur les sangles d'ouverture de sécurités et les portes vont se déverrouiller. Bien à vous GILLES
  • Avec la clé qui est avec le télécommande, il faut ouvrir le coffre, la serrure est située en sous face au dessus de la plaque d'immatriculation , dans le coffre il y a une tirette côté gauche, il suffit de tirer pour ouvrir la porte conducteur.
  • Bonjour, vous avez une serrure à côté du bouton d'ouverture du coffre, vous pouvez ouvrir celui-ci avec la petite clé. Une fois ouvert je crois que vous avez une tirette à gauche qui permet de déverrouiller la porte conducteur. Pour info, vous en avez aussi une pour la trappe à essence si le bouton du tableau de bord ne fonctionne pas. Salutations.a
  • Bonjour, Tu ouvres le coffre avec la clé de secours, (au centre au-dessus de la plaque d'immatriculation), et tu ouvres la porte conducteur en tirant sur le petit cordon en nylon situé au-dessus de la roue arrière gauche. Et letour est joué. Bonne fêtes. Alain P.J.5
  • Bonjour, Avec la clé ouvrir le coffre. Sur le côté gauche (l'aile) vous devriez trouvez un câble , il suffi de tire et la porte dois s'ouvrir. Bonne journée
  • avec la clé il faut ouvrir le coffre(serrure située entre les éclaireurs de plaque) et tirer sur la languette de secours située sur la gauche du coffre au niveau de la moquette.Ceci permet d'ouvrir la portière chauffeur.
  • Bonjour, Dans la télécommande de la voiture (côté métallique et anneau de porte-clés) il y a une clé désolidarisable qui déverrouille la serrure située sur le coffre (il faut se pencher, c'est à côté du bouton poussoir) une fois le coffre ouvert, sur la gauche il y a 3 câbles noirs qui ouvrent les portes et la trappe à essence.
  • bonjour, As tu essayé avec la clé? Tu peux ouvrir le coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils