Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie morte

Bonjour J'ai remisé mon véhicule et ma batterie est morte. comment fait on pour entrer dans le véhicule quand ma batterie est morte ?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question batterie morte

  • Bonjour, Dans la télécommande de la voiture (côté métallique et anneau de porte-clés) il y a une clé désolidarisable qui déverrouille la serrure située sur le coffre (il faut se pencher, c'est à côté du bouton poussoir) une fois le coffre ouvert, sur la gauche il y a 3 câbles noirs qui ouvrent les portes et la trappe à essence.
  • bonjour, As tu essayé avec la clé? Tu peux ouvrir le coffre.
  • Bonjour, Il y a des tirette dans le coffre pour déverrouillé les portes. et pour ouvrir le coffre je me souvient plus trop.. je regarde se midi et je vous informe!
  • bonjour normalement tu a une clef avec tes télécommandes,avec celle-ci tu ouvre le coffre arrière au dessus de la plaque d'immatriculation sous le renfoncement et dans le coffre il y a une tirette a gauche qui te permet d'ouvrir la porte conducteur bonne journéei
  • Bonjour Il suffit de retirer la clée de la télécommande et de l'inserrer dans le barillet qui se situe entre les feux d'éclairage de la plaque arrière du véhicule , d'ouvrir le coffre manuellement et ensuite tirer la languette d'ouverture des portes située à gauche du coffre Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement J-Bc
  • Bonjour Vous insérez votre clef "physique" dans une serrure qui se trouve au-dessus de votre plaque d'immatriculation arrière à côté des ampoules d'éclairage de votre plaque. Et le tour est joué ! Bonne journée TR

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils