Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 99 questions sur Epica - Berline - CHEVROLET

Controle technique

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est demain à cause cela ? Merci

Phares cassé

Bonjour, J'ai cassé mon phare juste avant le controle technique, je n'ai pas trouvé de RDV avant demain

Répondre

EPICA 2007 2.5 LT BVA DISTRIBUTION CHAINE OU COUURROIE ?

bonjourest une chaine ou courroie ?impossible de trouver l'info ni en concession ni sur le net . SOSmerci

Fin remise ?

Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix ... voir la suite

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, A quelle fréquence faut il ajouter du liquide de refroidissement, car cela fait maintenant un certain temps que j'en ai pas mit ? Merci

Voyant lumineux de vidange.

Bonjour, j'ai effectué ma vidange annuelle mais le voyant oil change s'est allumé quand même 2 jours après.Comment procéder pour Merci

Répondre

Voyant de vidange allumé

Bonjour, j'ai mon voyant de vidange qui s'est allumé 2 jours après la vidange, comment l'éteindre ? Merci d'avance.

Guide utilisateur

BonjourJe recherche le guide utilisateur pour ma Chevrolet épicéa 2008 diesel 2.0. j avais deux livre quand je l ai acheter et il m en manque l un des deux. Est il possible de le télécharger ? merci

Centralisation

BonjourDonc tout simplement quand je conduis je ferme le véhicule à l'aide du bouton de portière le problème est que dès que j'utilise le clignotant, warning ou bien juste quand j'utilise la pédale de frein les portières s'ouvrent à plusieurs reprise même... voir la suite

Répondre

3 voyant allumés, ABS, frein à main, Esp.

Bonjour à tous Je possède une chevrolet epica année 2008 150 vcdi. J ai 3 témoins d allumés, le frein à main, abs et esp. Après diag il s agissait du capteur arrière droit. Celui ci a été changé une première fois mais le defaut persiste. Je viens de le ch... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils