Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 99 questions sur Epica - Berline - CHEVROLET

climatisation

Bonjour je suis a la recherche d'un pressostat de clim pour mon epica 2.0 vcdi. Quelqu'un a déjà du le changer? impossible de trouver ça sur le net. merci de vos réponses cordialement

Répondre

Référence radar de recul

Bonjour, Ma Chevrolet Épica de 2007 a un soucis avec les radars de recule soit ils ne fonctionnent pas du tout soit ils bippent tout le temps en marche arrière. Je souhaiterais les changer. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Si oui connaissez-vous la référe... voir la suite

Répondre

vidange boite automatique chevrolet épica

Bonjour, je viens d'acheter une chevrolet épica de 2007 2L vcdi 150cv en boite automatique à 108 000 km, n'ayant pas le carnet d'entretien je voudrais savoir s'il y a une vidange de la boite à vitesse à faire et si oui tous les combiens? merci

lampe airbag allumée

bonjour à tous les utilisateurs, voila j'ai une question concernant la lampe de l'airbag qui reste tout le temps allumée. avez-vous une idée pour réinitialisez le système pour ne plus que cette lampe s'allume. merci à tous

Radars de recule

Bonjour, Sur la Chevrolet que je viens d'acheter les radars de recul ne semblent pas être activés. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant s'il y a un bouton pour activer cette fonction ? Merci d'avance Lilouddl ??

Amortisseurs

Bonjour à tous, A quell kilpmétrage faut il changer les amortisseurs? Merci d'avance

démontage intérieur de porte conducteur

bjr à tous, je souhaiterais démonter l' intérieur de porte conducteur. auriez-vous un schema ou me dire comment faire. merci michel

Répondre

phares avant pour Chevrolet EPICA

Bonjour, Cherches blocs optiques gauche/ droit pour Chevrolet Epica 2009 Merci d'avance

handicapé et possible acheteur .

bonjour ou je vais mètre mon pied ? je parle de la voiture . Merci

Répondre

Comment fonctionne la radio

Bonjour, Comment fonctionne la radio. Je n'ai que 2 stations. Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils