Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Branchement autoradio

Bonjour , y aurait il quelqu'un qui aurai remplacer son autoradio d'origine par un autoradio chinois no name,merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Branchement autoradio

  • Bonjour je viens justement de remplacer le mien par un autoradio dvd gps acheté sur Ebay en provenance de Grèce pour 139€ (lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321267219328&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649) aucun problème pour le branchement toutes les prises correspondaient et même la commande au volant fonctionne. Cordialement
  • Non mais je compte le changer d'ici peu regardez sur ebay il y a des autoradios dvd gps pas très cher En provenance d' Allemagne, il faut bien voir la puissance car j en ai vu de Chine qui faisait 4*25w, pas terrible.
  • Bonjour, merci pour la réponse, je vous ais poser la question car j'ai acheté un autoradio 2 din sur internet sauf que l'on me là envoyer sans aucune connection ni notice sympa!!! donc si une âme charitable pourrais m'envoyer une photo du câblage soit de la notice merci d'avance. ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils