Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité du véhicule 1ère main

Bonjour à tous, je cherche une première voiture d’occasion pour mon fils qui a eu son permis. Est-ce que vous pensez que ce véhicule est fiable et adapté pour une première voiture ?

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité du véhicule 1ère main

  • Bonjour, la chevrolet kalos est ma première voiture depuis deux ans maintenant. Je n'ai eu aucun problème personnellement elle est fiable et adaptée, facile à conduire sa taille est idéale pour toute manœuvre ce qui est un plus en tant que jeune conducteur. En ville comme sur autoroute elle se conduit bien aussi. Je vous la conseille.

  • Bonjour j' ai une Kalos pendant 7 ans. Les 3 premières tt s est bien passé. Puis j ai eu réparation sur réparation. A 70 000 j ai presque tt changé dessus sauf le moteur. Les pièces sont chères à changer. Je suis peut être tomber sur une mauvaise série. Sinon elle roulait bien. Le plein pour 33€ et 10€ d essence. Mais le GPL à augmenter depuis. Je suis passée à une voiture française moins onéreuse en pièces

  • Ca depend ! Nous avons eu 2 Kalos : 1 a tres bien fonctionne, l'autre a fait beaucoup de frais a partir de 90 000 kms.

    A voir donc !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils