Kalos
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 96 questions sur Kalos

Fiabilité du véhicule 1ère main

Bonjour à tous, je cherche une première voiture d’occasion pour mon fils qui a eu son permis. Est-ce que vous pensez que ce véhicule est fiable et adapté pour une première voiture ?

Vidange

Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite

Changements pneus

Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

fusible allume cigare

bonjour, J'aimerai savoir ayant achete la voiture en occasion si il y a une notice pour savoir ou se trouve les fusible et celui de lallume cigare qui ne marche pas ou du moins quand je veux brache le gps ou autre rien ne fonctionne, merci

Voyant airbag allumé apres démarrage

Bonjour j'ai mon voyant airbag qui reste allumé après démarrage moteur. Au démarrage je le vois qui s'éteint une fois puis reste constamment allumé. J'ai vérifié le fusible OK ; par ailleurs fusible branché ou pas le voyant reste allumé. Est ce arrivé à ... voir la suite

Alarme origine ou problème warning

Bonjour, lorsque la voiture est fermé, les Warning se mettent a fonctionner sans raisons, il s'enclenche a toutes heures et ce pendant +/- 5 minutes et puis s'arrête et recommencent quelques temps après. Quelqu'un a t-il déjà eu se problème ou une solutio... voir la suite

Boîte de vitesses difficile

Bonjour, il m'arrive depuis peu, d'avoir parfois du mal à passer certaines vitesses sur ma voiture. Savez-vous si le froid peut avoir un impact ? Merci d'avance Lisa

retroviseur

bonjour, comment changer le retroviseur exterieur sur une chevrolet kalos? merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite