Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 126 questions sur Kalos - Citadine - CHEVROLET

Ma chevrolet aveo 1.4L 16V BOITE AUTO ne démare plus.

Bonjour à toutes et à tous. Suite au changement de ma batterie mon calculateur est hs. Je recherche désespérément un calculateur d'occasion pour le remplacer ref: 96802694 GTFJ MT80 Est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver cette pièce? Cordialement

Répondre

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Répondre

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Isofix siège auto

Bonjour j'ai une Chevrolet kalos 2005 mais où se trouve les isofix pour siège auto ? Si il y en a bien sûr ? merci

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, est ce que le voyant frein à main peut rester allumé alors que celui ci est débloqué ? si oui à quoi s'est du ? merci

Consommation élevée

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Vannes EGR

Bonjour il y a t-il une Vannes EGR sur la chevrolet Kalos ? Merci

Répondre

Voyant moteur orange qui clignote hold

Bonjour j'ai un problème avec ma chevrolet Kalos boîte auto, voilà j'ai un voyant moteur orange sur mon tableau de bord et quand je dépasse les 80 km il commence a clignote et un voyant "hold" apparaît aussi qui maintient ma boîte de vitesse il me mais en... voir la suite

Répondre

Voyant air-bag

Bonjour j'ai mon voyant air bag reste allumé en permanence ? J'ai vérifié sous le siège nickel mais il y en a un autre dans la boîte a gant peut-on aussi le débranché et le remettre merci ?

Répondre

soucis Chevrolet kalos

Bonjour a tous . Ma voiture parfois ralenti quand je roule en 3 emes on dirais que sa frêne parfois sa broute elle a dumal a avancer puis elle repart comme si de rien savez vous quelle et le problème. Merci J'ai également changer mes freins et mes plaquet... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils