Modèle fiable
Bonjour, j'aimerai changer prochainement celle ci d'occasion, j'aimerai savoir si déja elle a une bonne réputation sur sa fiabilité, et si en tant que conducteur vous la trouvez facile à conduire au quotidien ? merci d'avance
Coucou tout le monde , je viens d acheter une Chevrolet kalos Quelqu'un sais me dire où est l entrée auxiliaire ? ?? J'ai le système tauxiliaire sur le poste mais pas le trou ???? Merci de vos réponse
Bonjour, j'aimerai changer prochainement celle ci d'occasion, j'aimerai savoir si déja elle a une bonne réputation sur sa fiabilité, et si en tant que conducteur vous la trouvez facile à conduire au quotidien ? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJ'ai un problème d'ABS. Je pense que cela peut être un fil d'un des capteurs qui est coupé, mais comment vérifier cela ?merci
Bonjour, Suite à un choc recu la semaine dernière une de mes portière fait beaucoup de bruit lorsque je la ferme, aurez vous une idée pour réparer cela ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourje ne comprend pas comment fonctionne pour régler les station et la mémorisation .merci de votre aide.
Bonjour, est ce qu'il est simple de regonfler ces pneus soit meme ? comment être sur que c'est bon et qu'on peut circuler ? merci
Bonjour, la voiture de mon père est à l'arret depuis 2 mois pour cause de maladie, il va mieux et peut de nouveau conduire des minis trajets mais j'aimerai tout de meme faire controler la voiture, qu'en penser vous ? est ce que lui faire faire une révisio... voir la suite
Bonjour, mon chauffage est KO depuis quelques jours, est ce que à votre avis je peux faire quelque chose par moi meme pour régler la situation ou vaut mieux aller direct au garage? merci
Bonjour, Je pense que ma boîte de vitesses est HS : elle fait un bruit étrange et les changements de vitesses deviennent très difficiles. Je pense que je dois l'emmener au garage pour réparation et j'aimerais avoir une idée des coûts. Une personne aurait... voir la suite
bjr que faut il faire comme manip après un changement de regulateur de ralenti.merci
bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consom... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter il y'a un mois ma première voiture à moteur thermique (j'ai commencé avec une zoé électrique) et j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume je crois. Je n'utilise plus ma voiture depuis 2j par peur de casser quelque chose dans le mot... voir la suite
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Chevrolet Kalos d'occasion de 2009 avec environ 60,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale... voir la suite
Bonjour, comment savoir si nos pneus sont surgonflés ou sous gonflés ? car j'ai le voyant qui s'est allumé ce week end. Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous. Suite au changement de ma batterie mon calculateur est hs. Je recherche désespérément un calculateur d'occasion pour le remplacer ref: 96802694 GTFJ MT80 Est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver cette pièce? Cordialement
Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci
Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée
Bonjour j'ai une Chevrolet kalos 2005 mais où se trouve les isofix pour siège auto ? Si il y en a bien sûr ? merci
Bonjour, est ce que le voyant frein à main peut rester allumé alors que celui ci est débloqué ? si oui à quoi s'est du ? merci
Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci
Bonjour il y a t-il une Vannes EGR sur la chevrolet Kalos ? Merci
Bonjour j'ai un problème avec ma chevrolet Kalos boîte auto, voilà j'ai un voyant moteur orange sur mon tableau de bord et quand je dépasse les 80 km il commence a clignote et un voyant "hold" apparaît aussi qui maintient ma boîte de vitesse il me mais en... voir la suite
Bonjour j'ai mon voyant air bag reste allumé en permanence ? J'ai vérifié sous le siège nickel mais il y en a un autre dans la boîte a gant peut-on aussi le débranché et le remettre merci ?
Bonjour a tous . Ma voiture parfois ralenti quand je roule en 3 emes on dirais que sa frêne parfois sa broute elle a dumal a avancer puis elle repart comme si de rien savez vous quelle et le problème. Merci J'ai également changer mes freins et mes plaquet... voir la suite
Bonjour, j'ai constaté ce week end que mon frein commencait à grincer de plus en plus, savez vous si c'est génant et si cela a un impact sur la qualité du freinage à long terme ? car pour le moment il n'y a pas de différence. Bonne journée
Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci
Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide
Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide
Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j'ai des Goodyear mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c'est possible ou il faut les 4 pneus d'un coup pour la transition ? Merci pour vos conseils
Bonjour, actuellement le ralenti fluctue en 1200 et 1500 tours, je voudrai le descendre à 8/900 trs mais je ne sais où trouver une vis de réglage. Merci pour votre aide.
Bonjour tous le monde, hier j'ai prit un chemin que j'emprunte peu pour me rendre au travail, sauf que n'ayant pas l'habitude j'ai l'impression de mettre fait flashé par un radar, deux fois en plus un à l'aller et un autre au retour, savez vous combien de... voir la suite
Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.
Le message erreur d'antipatinage est activé au démarrage… Vous savez d'ou ça peut venir ? Merci
Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci
Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.
Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est ce que je peut continuer de rouler ? Merci.
Bonjour, j'ai un souci au niveau du liquide de refroidissement, je dois en rajouter toutes les 2 semaines depuis un certains temps, savez vous si c'est normal ? et pensez vous que cela peut venir d'une fuite ? Merci
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ,les disques ou autres choses ? Merci à vous
Bonjour, environ tout les combiens de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.
Bonjour, Combien consommez-vous a peu près par mois avec ce modèle (et pour quelle distance journalière) ? Considérez-vous que c'est une consommation élevée ? Merci d'avance pour vos retours ! Elizabeth
Bonjour, Est ce que l'huile moteur est différente entre une voiture avec une boite manuelle et une automatique, on utilisait la même huile avec mon épouse mais on a changé sa voiture et elle en a désormais une avec une boite automatique. Merci pour vos ré... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous les niveaux de votre véhicule ? Ayant déjà eu un problème avec mon ancienne voiture à cause d'un manque de liquide de refroidissement et aucun voyant allumé, j'ai tendance à vouloir vérifier trop souvent…
Bonjour, Depuis quelques jours, mon volant fait du bruit lorsque je tourne, surtout lors de manœuvres, un peu comme un claquement saccadé…Pensez-vous que ce bruit est inquiétant ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses ! To... voir la suite
Bonjour, il m'arrive depuis peu, d'avoir parfois du mal à passer certaines vitesses sur ma voiture. Savez-vous si le froid peut avoir un impact ? Merci d'avance Lisa
Bonjour, Suite à une soirée arrosée ce week-end, je n'ai pas réussi à empêcher mon meilleur ami de conduire en état d'ivresse... Heureusement il n'a pas eu d'accident... Mais je m'en veut car je n'ai pas réussi à l'en empêcher ça aurait pu être très dan... voir la suite
bonjour,je rencontre le problème suivant.A froid je monte a 4000 tours2 mn après 2000a chaud je tient tous juste le ralentie.Les sondes lambda ont été changé. la bobine aussi et le capteur de pression atmo aussi.EGR débrancher.je l'ai passé avec mon diag ... voir la suite
Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite
Bonjour à tous, je cherche une première voiture d’occasion pour mon fils qui a eu son permis. Est-ce que vous pensez que ce véhicule est fiable et adapté pour une première voiture ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.