Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 126 questions sur Kalos - Citadine - CHEVROLET

Frein qui grince

Bonjour, j'ai constaté ce week end que mon frein commencait à grincer de plus en plus, savez vous si c'est génant et si cela a un impact sur la qualité du freinage à long terme ? car pour le moment il n'y a pas de différence. Bonne journée

Controle sans papier

Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Mal des transports

Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide

Changement marque pneus

Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j'ai des Goodyear mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c'est possible ou il faut les 4 pneus d'un coup pour la transition ? Merci pour vos conseils

Notice Chevrolet kalos pour diminuer le ralenti

Bonjour, actuellement le ralenti fluctue en 1200 et 1500 tours, je voudrai le descendre à 8/900 trs mais je ne sais où trouver une vis de réglage. Merci pour votre aide.

Répondre

Recupération points

Bonjour tous le monde, hier j'ai prit un chemin que j'emprunte peu pour me rendre au travail, sauf que n'ayant pas l'habitude j'ai l'impression de mettre fait flashé par un radar, deux fois en plus un à l'aller et un autre au retour, savez vous combien de... voir la suite

Ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.

Message erreur antipatinage

Le message erreur d'antipatinage est activé au démarrage… Vous savez d'ou ça peut venir ? Merci

Répondre

Temps de neige

Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils