En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous les niveaux de votre véhicule ? Ayant déjà eu un problème avec mon ancienne voiture à cause d'un manque de liquide de refroidissement et aucun voyant allumé, j'ai tendance à vouloir vérifier trop souvent…
Consulter les 3 réponses à la question Quand vérifier ses niveaux ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Je vous avoue que je vérifie avant chaque grand trajet...Mais globalement je vous conseille tous les mois ou deux mois.
Vous avez surement un soucis avec une sonde qui permet l'affichage du signal. Vous devriez voir un garagiste (surtout si vous effectuez des longs trajets). Ma voiture est au garage pour un soucis de sonde justement , je peux peut être leur demander à propos du liquide de refroidissement si vous voulez ?
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.