Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Lacetti - Berline - CHEVROLET

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Répondre

Problème au démarrage en pente

Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Répondre

Essuies glace

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite

Répondre

Avis chaussettes ou chaines

Bonjour, je compte aller en Alsace pour Noel et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un équipement neige pour les pneus à savoir des chaines ou des chaussettes, du coup j'aimerai savoir lequel est le plus facile à installer et le plus efficace sur rou... voir la suite

Répondre

régularité des niveau

Bonjour, je dois refaire mes niveau tous les 2-3 mois, pensez vous que c'est normal ou c'est trop, je n'ai pas la sensation de les avoir fait autant auparavant ? merci

Répondre

Pneus crevé

Bonjour, j'ai crevé les 2 pneus coté droit, et le garagiste veut changer les 4, pensez vous que cela soit indispensable ou pas ? car financièrement ca fait une sacrée différence

Sifflement

Bonjour, dès que j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement ? C'est quoi ? Merci à tous.

consommation Chevrolet lacetti 2.0 tdci 16v

Bonjour à tous une petite question juste savoir si votre chevrolet lacetti 2.0 tdci consomme en gasoil car je n arrive pas à faire plus de 500 km même si je ne roule pas vite.merci

Répondre

Controle technique

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est demain à cause cela ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils