Accès filtre habitacle
Bonjour, comment accéder au filtre d'habitacle sur une Lacetti sans démonter tout le tableau de bord ?
Bonjour, comment accéder au filtre d'habitacle sur une Lacetti sans démonter tout le tableau de bord ?
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'enclencher ma sécurité enfant et qu'elle reste bloquée en permanence, que dois je faire, car j'ai l'impression que si mes enfants touchent à la portière celle ci s'entrouve quand meme, c'est assez génant, pouvez ... voir la suite
Bonjour, j'ai retrouvé hier mes deux miroirs de retoviseurs extérieurs cassés, savez vous ou je peux en acheter rapidement ? en casse dechèterrie ? ou en garage ? que je ne me déplace pas pour rien sans les rétroviseurs, je en suis pas du tout rassuré de ... voir la suite
Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite
Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à faire partir la buée, est ce que les aérations peuvent être en cause ? si oui que faut il faire ?
Bonjour, j'ai cassé un bout de ma clef en voulant remplacé la pile, est ce que vous pensez que je peux la faire remplacer en concession ou ailleurs ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourQuand je laisse la batterie branchée le soir, le matin je n'ai plus de courant.Batterie neuvemerci
Bonjour , j'ai regonflé mes pneus ce week end j'ai remit le voyant à jour pour qu'il ne clignote plus et là hier midi il s'est redéclenché, pensez vous que mon pneus c'est encore dégonflé ou cela bug. Je ne suis pas encore aller vérifier car je n'avais pl... voir la suite
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils
Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée
Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci
Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite
Bonjour, je compte aller en Alsace pour Noel et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un équipement neige pour les pneus à savoir des chaines ou des chaussettes, du coup j'aimerai savoir lequel est le plus facile à installer et le plus efficace sur rou... voir la suite
Bonjour, je dois refaire mes niveau tous les 2-3 mois, pensez vous que c'est normal ou c'est trop, je n'ai pas la sensation de les avoir fait autant auparavant ? merci
Bonjour, j'ai crevé les 2 pneus coté droit, et le garagiste veut changer les 4, pensez vous que cela soit indispensable ou pas ? car financièrement ca fait une sacrée différence
Bonjour, dès que j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement ? C'est quoi ? Merci à tous.
Bonjour à tous une petite question juste savoir si votre chevrolet lacetti 2.0 tdci consomme en gasoil car je n arrive pas à faire plus de 500 km même si je ne roule pas vite.merci
Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est demain à cause cela ? Merci
Bonjour, J'ai cassé mon phare juste avant le controle technique, je n'ai pas trouvé de RDV avant demain
Bonjour, j'ai retrouvé mon retroviseur passager par terre ce matin, est ce que vous avez une idée du prix pour le remplacer, car j'ai un budget sérré pour ce genre de souci de voiture. bonne journée
Bonjour, Ma porte s'est enfoncée suite à un accrochage, elle grince fortement quand je l'ouvre, auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Merci
Bonjour tous le monde, j'ai un souci depuis peu sur ma voiture, mon klaxon ne marche quasiment plus j'aimerai savoir si ca peut se réparer chez le garagiste ?
Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aus... voir la suite
Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, peut on les régler par nous même ? Merci d'avance.
Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai le pneu arrière de ma Lacetti qui se dégonfle, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour panne simultanée sur ces feux que faire merci
bonjour Depuis hier, un voyant moteur jaune s'allume en permanence. Le niveau d'huile est bon et je ne sais pas ce que témoin signifie. Merci de m'éclairer.
bonjour Que faire un voyant lumineux s'affiche sur le tableau de bord de notre chevrolet Lacetti année 2007 (voyant volant avec point d’exclamation) Merci
bonjour Problème de combustion au démarrage sur l'essence uniquement. Je cherche a savoir d’où vient la panne. merci
Bonjour, A près le changement des voyants de tableau de bord tout les cadrans+le kilométrage digital ne fonctionnent plus par contre les voyants fonctionnent bien merci
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a de l'huile (propre) jusqu'en haut des bougies dans 2 puits de bougies sur ma lacetti cdx 1,8L essence/gpl de 2006 qui a 102000kms car je roule peu ! (je ne me sers pas du gpl car j'ai un ou plusieurs injecteurs q... voir la suite
Bonjour, Je souhaite changer l'ampoule plafonnier de ma voiture lacetti daewoo, merci de m'aider
Bonjour cherche circuite electrique chema
Bonjour.j'ai un Chevrolet Lacetti DIESEL et voila que depuis quelques temps j'ai remarqué un échappement de fumé au niveau du RENIFLEUR. je demande un conseil par rapport à cette remarque. Merci
Bonjour tout le monde, je suis nouveau dur ce forum. Voilà j'ai une lacetti de 2007 1.6 essence 16v. Avec 119000 km au compteur. Je viens de changé le boitier papillon les bougies les fils de bougies tous les filtres même la pompe a essence , mais mon pro... voir la suite
BONJOUR POUVEZ VOUS ME FOURNIR LE SCHEMA MONTAGE DE LA COURROIE ACCESSOIRE MERCI
Bonjour, coment on peut enlever une roue de secour dans le coffre? merci de vos réponses..
bonjour j'ai le voyant des air bag qui reste allumé comment resoudre le probleme merci pour vos reponses
Bonjour le voyant des air bag reste allume j'ai regarder sous le siège mais sans résultat que faire merci
Bonjour, je vais acheter une chrevrolet lacetti annee 2005 bicarburant et je cherche la notice. Merci d'avance
Bonjour Y a t'il une vanne egr sur la lacetti sx 1,6l? merci
bonjour je souhaiterai changer les petits caches de bouches d'aération de l'intérieur de ma lacetti Merci
Bonjour Problème avec le verrouillage centralisé. Voiture qui s'ouvre et ferme toute seule. Comment désactiver le verrouillage centralisé? merci
Bonjour je viens d acquérir cette voiture les voyants restent allumer voiture éteinte....ainsi qu un bruit de moteur lorsque celle ci est éteinte merci à vous
bonjour comment changer la courroie de distribution sur une chevrolet lacetti 2.0 tdci cdx de 2009? merci
Bonjour j'ai lampe de témoin check sur le tableau de bord et ma vitesse ne depasse pas 120 km/h et le nbre de trs moteur aussi ne dépasse pas 200 trs/mn ma voiture est un chevrolet lacetti sx 1.6 16 V gasoil merci pour votre aide
bonjour Changer l'ampoule du plafonnier de l'habitacle: démontage, type d'ampoule et puissance. merci
bonjour, A combien de kilomètres faut il changer la courroie de distribution pour une Lacetti 2.0TDI merci
bonjours, a tous menbres du forum voila ma chevrolet lacetti 1,6 SX GPLI,qui a 127000 kms, qui démarre, mais se coupe,au bout de 3 a 4 démarrage, on arrive a la tenir accélérée, au gaz tout va bien, en pleine charge , elle s'étouffe jusqu'a caler, donc e... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.