Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 63 questions sur Lacetti - Berline - CHEVROLET

Sécurité enfant

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'enclencher ma sécurité enfant et qu'elle reste bloquée en permanence, que dois je faire, car j'ai l'impression que si mes enfants touchent à la portière celle ci s'entrouve quand meme, c'est assez génant, pouvez ... voir la suite

Répondre

Miroir retro cassé

Bonjour, j'ai retrouvé hier mes deux miroirs de retoviseurs extérieurs cassés, savez vous ou je peux en acheter rapidement ? en casse dechèterrie ? ou en garage ? que je ne me déplace pas pour rien sans les rétroviseurs, je en suis pas du tout rassuré de ... voir la suite

Répondre

Radiateur endommagé

Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite

Répondre

Buée persistente

Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à faire partir la buée, est ce que les aérations peuvent être en cause ? si oui que faut il faire ?

Répondre

Clefs cassée

Bonjour, j'ai cassé un bout de ma clef en voulant remplacé la pile, est ce que vous pensez que je peux la faire remplacer en concession ou ailleurs ? merci

Batterie qui se vide la nuit

bonjourQuand je laisse la batterie branchée le soir, le matin je n'ai plus de courant.Batterie neuvemerci

Répondre

Voyant pneus

Bonjour , j'ai regonflé mes pneus ce week end j'ai remit le voyant à jour pour qu'il ne clignote plus et là hier midi il s'est redéclenché, pensez vous que mon pneus c'est encore dégonflé ou cela bug. Je ne suis pas encore aller vérifier car je n'avais pl... voir la suite

Répondre

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Répondre

Problème au démarrage en pente

Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Répondre

Essuies glace

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite

Répondre

Avis chaussettes ou chaines

Bonjour, je compte aller en Alsace pour Noel et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un équipement neige pour les pneus à savoir des chaines ou des chaussettes, du coup j'aimerai savoir lequel est le plus facile à installer et le plus efficace sur rou... voir la suite

Répondre

régularité des niveau

Bonjour, je dois refaire mes niveau tous les 2-3 mois, pensez vous que c'est normal ou c'est trop, je n'ai pas la sensation de les avoir fait autant auparavant ? merci

Répondre

Pneus crevé

Bonjour, j'ai crevé les 2 pneus coté droit, et le garagiste veut changer les 4, pensez vous que cela soit indispensable ou pas ? car financièrement ca fait une sacrée différence

Sifflement

Bonjour, dès que j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement ? C'est quoi ? Merci à tous.

consommation Chevrolet lacetti 2.0 tdci 16v

Bonjour à tous une petite question juste savoir si votre chevrolet lacetti 2.0 tdci consomme en gasoil car je n arrive pas à faire plus de 500 km même si je ne roule pas vite.merci

Répondre

Controle technique

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est demain à cause cela ? Merci

Phares cassé

Bonjour, J'ai cassé mon phare juste avant le controle technique, je n'ai pas trouvé de RDV avant demain

Répondre

Prix remplacement rétroviseur

Bonjour, j'ai retrouvé mon retroviseur passager par terre ce matin, est ce que vous avez une idée du prix pour le remplacer, car j'ai un budget sérré pour ce genre de souci de voiture. bonne journée

Répondre

Porte qui grince

Bonjour, Ma porte s'est enfoncée suite à un accrochage, elle grince fortement quand je l'ouvre, auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Merci

Klaxon défectueux

Bonjour tous le monde, j'ai un souci depuis peu sur ma voiture, mon klaxon ne marche quasiment plus j'aimerai savoir si ca peut se réparer chez le garagiste ?

Batterie HS

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aus... voir la suite

Feux éblouissant

Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, peut on les régler par nous même ? Merci d'avance.

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup

Dégonflage pneu

Bonjour, j'ai le pneu arrière de ma Lacetti qui se dégonfle, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci.

faisceau alimentant feux de croisement et de recul

Bonjour panne simultanée sur ces feux que faire merci

Répondre

Témoin moteur jaune allumé

bonjour Depuis hier, un voyant moteur jaune s'allume en permanence. Le niveau d'huile est bon et je ne sais pas ce que témoin signifie. Merci de m'éclairer.

la signification des voyants lumineux sur le tableau de bord

bonjour Que faire un voyant lumineux s'affiche sur le tableau de bord de notre chevrolet Lacetti année 2007 (voyant volant avec point d’exclamation) Merci

Je cherche a savoir d’où vient la panne.

bonjour Problème de combustion au démarrage sur l'essence uniquement. Je cherche a savoir d’où vient la panne. merci

cadrans , aiguilles , kilométrage en panne d'alimentation

Bonjour, A près le changement des voyants de tableau de bord tout les cadrans+le kilométrage digital ne fonctionnent plus par contre les voyants fonctionnent bien merci

Répondre

huile dans puits bougies

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a de l'huile (propre) jusqu'en haut des bougies dans 2 puits de bougies sur ma lacetti cdx 1,8L essence/gpl de 2006 qui a 102000kms car je roule peu ! (je ne me sers pas du gpl car j'ai un ou plusieurs injecteurs q... voir la suite

Ampoule plafonnier

Bonjour, Je souhaite changer l'ampoule plafonnier de ma voiture lacetti daewoo, merci de m'aider

electrique

Bonjour cherche circuite electrique chema

Répondre

echappement de fumé coté renifleur moteur

Bonjour.j'ai un Chevrolet Lacetti DIESEL et voila que depuis quelques temps j'ai remarqué un échappement de fumé au niveau du RENIFLEUR. je demande un conseil par rapport à cette remarque. Merci

Répondre

Trous a l'acceleration

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dur ce forum. Voilà j'ai une lacetti de 2007 1.6 essence 16v. Avec 119000 km au compteur. Je viens de changé le boitier papillon les bougies les fils de bougies tous les filtres même la pompe a essence , mais mon pro... voir la suite

COURROIE ACCESSOIRE

BONJOUR POUVEZ VOUS ME FOURNIR LE SCHEMA MONTAGE DE LA COURROIE ACCESSOIRE MERCI

Répondre

roue de secour

Bonjour, coment on peut enlever une roue de secour dans le coffre? merci de vos réponses..

Répondre

voyant airbag

bonjour j'ai le voyant des air bag qui reste allumé comment resoudre le probleme merci pour vos reponses

Répondre

le voyant des air bag reste allume

Bonjour le voyant des air bag reste allume j'ai regarder sous le siège mais sans résultat que faire merci

Répondre

notice chevrolet lacetti 2005

Bonjour, je vais acheter une chrevrolet lacetti annee 2005 bicarburant et je cherche la notice. Merci d'avance

Répondre

vanne egr

Bonjour Y a t'il une vanne egr sur la lacetti sx 1,6l? merci

Répondre

changer les caches des ventilations intérieurs

bonjour je souhaiterai changer les petits caches de bouches d'aération de l'intérieur de ma lacetti Merci

Répondre

Centrale fermeture électrique

Bonjour Problème avec le verrouillage centralisé. Voiture qui s'ouvre et ferme toute seule. Comment désactiver le verrouillage centralisé? merci

Répondre

panne voyant pour LACETTI 1.6 CHEVROLET SX

Bonjour je viens d acquérir cette voiture les voyants restent allumer voiture éteinte....ainsi qu un bruit de moteur lorsque celle ci est éteinte merci à vous

Répondre

changer la courroie de distribution

bonjour comment changer la courroie de distribution sur une chevrolet lacetti 2.0 tdci cdx de 2009? merci

Répondre

la vitesse ne monte pas lacetti SX 1.6 V

Bonjour j'ai lampe de témoin check sur le tableau de bord et ma vitesse ne depasse pas 120 km/h et le nbre de trs moteur aussi ne dépasse pas 200 trs/mn ma voiture est un chevrolet lacetti sx 1.6 16 V gasoil merci pour votre aide

Répondre

Lacetti 1,4 ess, changer ampoule

bonjour Changer l'ampoule du plafonnier de l'habitacle: démontage, type d'ampoule et puissance. merci

Répondre

changement courroie de distribution

bonjour, A combien de kilomètres faut il changer la courroie de distribution pour une Lacetti 2.0TDI merci

injecteur essence

bonjours, a tous menbres du forum voila ma chevrolet lacetti 1,6 SX GPLI,qui a 127000 kms, qui démarre, mais se coupe,au bout de 3 a 4 démarrage, on arrive a la tenir accélérée, au gaz tout va bien, en pleine charge , elle s'étouffe jusqu'a caler, donc e... voir la suite

BVA utilisation

Bonjour A quoi servent les vitesses marche avant (2 positions) et la touche HOLD Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.